EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 767

 
VladislavVG:

Désolé pour le commentaire tardif.

Fermer la transaction sur la taille du swap est plus rentable. Le verrouillage est une sorte de flottement psychologique pour le trader manuel.

Je n'ai pas cité une partie du post de Stranger pour rien. ;) ......

2 strangerr Tout à l'heure. La prochaine étape sera claire : il n'y a aucune différence (sauf le confort psychologique) entre un blocage et la fermeture d'une position. Qu'une serrure de même ordre est égale à l'absence d'une position ouverte. Que la perte est gérée uniquement par le commerce des bénéfices, et que nous n'en avons pas du tout besoin - il est confortable de commercer, mais tout se réalisera ;) .....

Bonne chance.


Je veux ajouter à ce post que ceux qui ne peuvent pas voir et comprendre le marché, ni la serrure ou autre chose est peu susceptible d'aider à la négociation réussie, tandis que ceux qui peuvent définir avec compétence les niveaux et les objectifs, la serrure peut être tout à fait un outil auxiliaire utile ...
Et à propos de la "prochaine étape", je ne comprends pas vraiment, il y a peut-être une certaine prétention à .... ;))
 
barfly13:

Je veux ajouter à ce post que le verrou ou autre chose n'aidera guère à réussir le trading, tandis que ceux qui peuvent définir avec compétence les niveaux et les objectifs, le verrou peut être un outil auxiliaire très utile...
Et à propos de la "prochaine étape", je ne comprends pas vraiment, il y a peut-être une certaine prétention à .... ;))

Seulement un outil psychologique (outil auxiliaire).

Prétendre savoir utiliser une calculatrice et connaître l'arithmétique .... Pas plus.....

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Seulement psychologique.

Prétendre savoir utiliser une calculatrice et connaître l'arithmétique .... Pas plus.....

Bonne chance.

élémentaire... De plus, tous ceux qui travaillent avec des locs vont perdre beaucoup de temps...

 
strangerr:

Premièrement, pas de swaps ; deuxièmement, je suis d'accord pour dire que les locs sont gérées par la négociation des bénéfices. Mes rejets sont apparus principalement à cause de mon excès de confiance et partiellement à cause de la cupidité. Le troisième, l'inconfort psychologique est nul. Quatrièmement, le fait qu'une partie du dépôt soit gelée et son absence, il y a deux grandes différences))). Comme je l'ai dit une fois à Vaitra, il est nécessaire de geler : )))). Et il faut prendre en compte la situation spécifique, maintenant je suis calme, et dans un autre endroit ou à un autre moment je pourrais ne pas entrer dans la serrure.

Il n'y a vraiment aucune différence. Vous pensez simplement que si une perte se reflète dans les fonds propres et non dans le bilan alors qu'il n'y a pas de positions ouvertes dans l'ensemble (c'est-à-dire un lot avec une taille latérale égale dans les deux sens), il n'y a pas de perte - c'est faux. Il s'agit simplement d'un système de comptabilité.

Comme toujours, il est assez facile de vérifier : le trader peut ouvrir une position proportionnellement à la taille de la marge libre. S'il y a un locus avec des latéraux égaux et lorsque la position est fermée aux mêmes niveaux, la taille de la marge libre sera la même. En d'autres termes, le trader paie toujours une partie de la marge pour un moins fixe, et peu importe dans quelle colonne il se trouve.

Pour simplifier, vous avez un compte de 10 000 euros, vous ouvrez un lot et vous fixez une perte de 1 000 euros sur ce lot. Lorsque vous retirez tous les fonds du compte, quel montant vous sera restitué ? Quel est le montant maximal du poste que vous pourrez ouvrir ? Sera-t-il le même que celui qui n'est pas verrouillé et dont la taille du compte est de 10K ? Ou la même chose qu'en 9K ? ...... ;) .....

Bonne chance.

 
forte928:

Celui de la semaine était de dessiner un plat parfait...

où se trouve la deuxième épaule ici ou est-ce la mauvaise photo ?
 
RekkeR:

Dans ce cas, la signification clé originale est "achète des quidams". Vous êtes comme un téléphone gâté.

L'un est discret, l'autre dit les mauvaises choses. :)))

En fait, l'article parle de l'achat par la NBU de 70 millions d'euros ".... et sa vente de devises n'a pas dépassé 9 millions de dollars, alors que le jour précédent l'intervention s'élevait à des dizaines de millions de dollars."

Donc, tout ce qui a été discuté ci-dessus était le titre de l'article, qui est juste un vœu pieux.

 
forte928:

J'ai fait un dessin et montré sur le graphique hebdomadaire que le prix a travaillé la deuxième épaule, donc le renversement est certainement à venir ... et le prix a travaillé dans le couloir du canal hebdomadaire....


Mais avec tout le respect que je vous dois, c'est votre opinion. D'ailleurs, vous n'êtes pas seul dans votre opinion, il y a beaucoup d'analystes sur différents sites, comme vous. D'autres ont des alternatives et utilisent des techniques d'analyse technique différentes.

Ma vision du marché du Forex est différente de la vôtre, et elle ne peut être modifiée. Il se trouve que je suis entouré de personnes pour qui l'analyse fondamentale est primordiale et l'analyse technique secondaire. A propos de cette situation, je peux dire que si les conditions étaient créées pour les investisseurs, ils iraient dans une direction haussière, bousculant tous les canaux, cassant toutes les épaules, etc. et de nombreux analystes diraient que la vague [II] ou [B] s'est terminée et que la vague [III] ou [C] a commencé, mais ce qui s'est passé, c'est que les conditions n'ont pas été créées pour les grosses sommes d'argent dans la zone euro, c'est-à-dire que nous allons très probablement bientôt évoluer dans une configuration baissière, complétant le reste de la deuxième vague, COMMENT VOUS AVEZ DIT GAMME....))))))))

Mais sérieusement, de nombreux analystes pensent que l'euro est maintenant à 1,20$ (ce prix est le pivot), le taux va monter et descendre, sous la pression de la spéculation......))))))). C'est tout. La situation économique et politique du pays changera, le prix réel de la paire de devises changera et, par conséquent, les taux financiers évolueront de manière spéculative vers le haut et vers le bas, mais reviendront toujours à leur PRIX CENTRAL réel (les gars s'amusent).

 
Zet:


Mais avec tout le respect que je vous dois, c'est votre opinion. D'ailleurs, vous n'êtes pas le seul à avoir cette opinion, de nombreux analystes sur différents sites web sont aussi stricts et catégoriques. D'autres ont des alternatives et utilisent des techniques d'analyse technique différentes.

Ma vision du marché du Forex est différente de la vôtre, et elle ne peut être modifiée. Il se trouve que je suis entouré de personnes pour qui l'analyse fondamentale est primordiale et l'analyse technique secondaire. A propos de cette situation, je peux dire que si les conditions étaient créées pour les investisseurs, ils iraient dans une direction haussière, bousculant tous les canaux, cassant toutes les épaules, etc. et de nombreux analystes auraient dit que la vague [II] ou [B] s'est terminée et que la [III] ou [C] a commencé, mais ce qui s'est passé, c'est que les conditions n'ont pas été créées pour les grosses sommes d'argent dans la zone euro, c'est-à-dire que nous allons très probablement bientôt évoluer dans une configuration baissière, complétant ainsi le reste de la deuxième vague, QUEL QUE SOIT VOTRE POSITION....))))))))

Mais sérieusement, de nombreux analystes pensent que l'euro vaut maintenant 1,20 $, autour de ce prix, le taux va monter et descendre, sous la pression de la spéculation......))))))). C'est tout. La situation économique et politique des pays va changer, la valeur réelle de la paire de devises va changer, et par conséquent, le vecteur des flux financiers va changer, autour duquel les écarts spéculatifs vont monter et descendre (les oncles s'amusent).


Le marché est criblé de toutes sortes de stagnations économiques, parce que vous ne savez pas ce qui se passe et que vous ne savez pas ce qui se passe.Quant aux robots de trading, si vous avez affaire à un marché, vous ne pouvez rien faire de mal - vous devez analyser votre propre vie pour comprendre pourquoi cela ne s'est pas produit - tout est lié et les actions inadéquates, les événements aléatoires de la vie - qui ne sont pas aléatoires en fait, mais la conséquence de facteurs qui vous semblent invisibles à première vue - et dans le Forex - mais tout est beaucoup plus dynamique et transparent - ma technique est construite sur cela, tandis que les vagues comme un outil pour déterminer le point à partir duquel le prix peut se déplacer - l'erreur qui peut se produire - la construction d'une vague et la propagation d'une vague - c'est une erreur dans le robot de trading réel.
 
forte928:

J'ai fait un dessin et montré sur le graphique hebdomadaire que le prix a atteint la deuxième épaule.
veuillez me montrer l'image du deuxième levier sur le graphique hebdomadaire
 
forte928:

le marché est rouillé et les contrats à terme sont bas, la situation est différente ... je ne veux pas être mal à l'aise ... je ne veux pas être mal à l'aise ... je ne veux pas être mal à l'aise parce que je ne veux pas être mal à l'aise ... parce qu'ils agissent selon certaines lois de l'univers - vous devriez le comprendre et cela se voit sur les graphiques - les fondamentaux sont des informations de soutien information sur un renversement à venir ou quelque chose d'autre est la spéculation pour sortir le penny des petits joueurs ...Si vous vous regardez et analysez ces moments de votre vie où vous n'avez pas fait ce que vous vouliez et que vous essayez de comprendre pourquoi cela s'est produit - tout est lié et ces actions inadéquates et ces événements aléatoires de la vie - qui en fait ne sont pas aléatoires mais seulement une conséquence de facteurs qui vous semblent invisibles à première vue... il en va de même dans le forex - mais tout est beaucoup plus dynamique et transparent - ma technique est construite sur cela alors que les vagues de fond sont un outil vers un point à partir duquel le prix peut rebondir - l'erreur qui peut se produire dans le futur...


Je ne pense pas que nous ayons des contradictions SIGNIFICATIVES dans notre jugement, nous parlons avec des mots différents mais tenons les mêmes positions.

...... avec certaines lois de l'univers ....... ceci est reflété dans les graphiques....... A en juger par ce que vous dites, vous semblez être entichée de Gunn. Le Japon achète traditionnellement des dollars lorsqu'il travaille, le taux de change est généralement baissier (il y a une différence d'une heure avec la Chine). La Chine achète traditionnellement l'eurik, ils ont trop de dollars et ils travaillent sur un taux haussier, ce qui donne le fameux morning flat, mais c'est plus facile, l'Asie convertit la monnaie. À l'heure du déjeuner, les commerçants japonais quittent leur lieu de travail pour aller au CET-MANGO ou prendre un café (contrairement à l'Europe et à l'Amérique, qui déjeunent sur leur lieu de travail). En général, à l'heure du déjeuner au Japon, la Chine s'apprécie de 20 à 25 points. Si c'est un jour de paie en Chine, un jour d'impôt, etc., le taux de change n'augmente pas à l'heure du déjeuner au Japon. En Amérique, le taux de change rebondit très souvent de haut en bas (pas de nouvelles), qu'ils s'arrêtent ou qu'ils résolvent leurs problèmes urgents, je ne sais pas, mais il est impossible de prévoir ces sursauts.

Ce dont vous parlez peut se résumer en une courte phrase (façon Tchekhov), les changements dans la vie politique et économique du pays, modifient le vecteur des flux financiers. J'utilise l'expression de la même manière que vous le faites maintenant, vous mettez l'analyse technique en premier lieu et je mets l'analyse fondamentale en second lieu et qu'en est-il ? Je ne me souviens pas de son nom ni de l'année de sa publication, mais tout cela fait référence aux cycles de Kondratiev, m'a-t-il dit dans son rapport à l'institut. Le Forex en est le reflet vivant.

J'ai fait un dessin et montré sur le graphique hebdomadaire que le prix a atteint la deuxième épaule et que le renversement est donc inévitable. Oui, nous l'avons fait, et vous n'êtes pas le seul. Je ne peux pas exprimer mon opinion en mots ou avec un tableau ? Weird....

............fundametal......... est informatif ......... Je suis tout à fait d'accord.

... regardez-vous et analysez ces moments ..... tous sont interconnectés .... ne sont pas aléatoires .... invisibles .... Je suis tout à fait d'accord et à titre d'exemple. 1992 d. perdre beaucoup d'argent.

2 009 d. perdre beaucoup d'argent. Figures 9 2 et 2 9 miroir. Les montants sont à peu près égaux et les personnes impliquées sont différentes, mais issues du même patronyme. 9 +2=11, en attendant de voir ce qui se passe en 2011...))))

... cette erreur .... que j'avais.... celui qui ne fait rien n'a pas tort. A titre d'exemple. Le préfet avait prédit que la vague "5" durerait de 5 à 7 ans, mais elle a duré 12 ans (selon d'autres analystes, le nombre d'années pourrait être confondu, c'était il y a longtemps) et quoi ? Cela annule-t-il toute son habileté ? ....))))

Et maintenant, cette baisse que vous avez prédite, pas le fait qu'elle se produira à la profondeur dont vous parlez, elle pourrait bien se terminer par une vague de correction "B" et ensuite se précipiter.... Je préfère mettre en place un tableau, c'est plus facile comme ça.

Je ne sais pas, en quoi sommes-nous différents ? Je pense que je suis tout à fait d'accord, mais en d'autres termes, je me suis exprimé sur ....)))).