EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 766

 
Zet:


.... )))) Il y en a une, si elle est encore mise en évidence - cette "1" avec des lignes et allant vers D1, mais encore peu probable, en raison du temps de formation ( 4 est toujours plus grand que 2) et la structure des vagues est encore corrective (figure d'attente des investisseurs).....

Lire.... Moi, heureux pour la hryvnia....))))))))


C'est tout pi....zh, il est temps de larguer la hryvnia, la même attend :

 
strangerr:


C'est tout pi....j, il est temps de larguer la hryvnia, les mêmes l'attendent :

Dans ce cas, la signification clé originale est "achète des quidams". Tu es comme un téléphone gâté.

L'un est discret, l'autre dit les mauvaises choses. :)))

 
strangerr:


C'est tout pi....ge, il est temps d'escompter la hryvnia, les mêmes l'attendent :


étrange:

Je vous apprécie et je vous respecte, mais dans une conversation avec RekkeR, le langage utilisé était celui d'Isopov....)))) Vous savez queRekkeR aime les énigmes verbales et les bêtises, et je lui ai donné la même réponse. Personne n'a jamais discuté de la hryvnia, d'autant plus que je m'en fous complètement....))))))

RekkeR, il s'en est fallu de peu. Dernier et dernier argument sur "1", comptez les vagues dans la structure ABC "4". Si vous trouvez une erreur, faites-le moi savoir.....))))

 
Zet:


étrange:

Tu sais combien il aime les mots croisés et les colombes, n'est-ce pas ?


Je sais :))) Galina ne parle toujours pas du hachoir à viande :)))
 

Bonsoir, messieurs les spéculateurs ! Vous devriez vous détendre, regarder un bon film, prendre une dose de positivité, prendre une bière pour faire un tour avec des karts et des amis, arrêter de vous fatiguer le cerveau et d'essayer de voir l'avenir ! :))

Si vous voulez voir l'évolution dans un avenir proche, vous devez faire une analyse fondamentale, car personne n'aime les nouvelles et elles créent à leur tour une bonne atmosphère pour des décisions précises.

 
Et je pense aussi que les récents événements en Amérique donnent une raison de corriger, car la majorité des gens achètent des euros, et c'est encore un leurre !
 
Stalker22rus:

a pris une dose, une bière pour un tir avec les dessins animés et les amis

déjà :)

sur le sujet, j'ai déjà posté un post, pour l'instant ça se passe comme le livre

 
Fraktal:
Veuillez expliquer la différence entre l'entrée dans la serrure et la conclusion habituelle d'une affaire. Théoriquement, la serrure est un non-sens, une simple astuce psychologique.

Désolé pour le commentaire tardif.

Fermer la transaction sur la taille du swap est plus rentable. Le verrouillage est une sorte de flottement psychologique pour le trader manuel.

Je n'ai pas cité une partie du post de Stranger pour rien. ;) ......

2 strangerr Tout à l'heure. La prochaine étape sera claire : il n'y a aucune différence (sauf le confort psychologique) entre un blocage et la fermeture d'une position. Qu'une serrure de même ordre est égale à l'absence d'une position ouverte. Que la perte est gérée uniquement par le commerce des bénéfices, et que nous n'en avons pas du tout besoin - il est confortable de commercer, mais tout se réalisera ;) .....

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Désolé pour le commentaire tardif.

Fermer la transaction sur la taille du swap est plus rentable. Le verrouillage est une sorte de flottement psychologique pour le trader manuel.

Je n'ai pas cité une partie du post de Stranger pour rien. ;) ......

2 strangerr Tout à l'heure. La prochaine étape sera claire : il n'y a aucune différence (sauf le confort psychologique) entre un blocage et la fermeture d'une position. Qu'une serrure de même ordre est égale à l'absence d'une position ouverte. Que la perte est gérée uniquement par le commerce des bénéfices, et que nous n'en avons pas du tout besoin - il est confortable de commercer, mais tout se réalisera ;) .....

Bonne chance.


Premièrement, il n'y a pas de swaps, et deuxièmement, je suis d'accord pour dire que les écluses sont gérées par des échanges rentables. Je les ai principalement en raison de ma confiance en moi et partiellement par cupidité. Le troisième, l'inconfort psychologique est nul. Quatrièmement, le fait qu'une partie du dépôt soit gelée et son absence, il y a deux grandes différences))). Comme je l'ai dit une fois à Vaitra, il est nécessaire de geler : )))). Et il faut prendre en compte la situation spécifique, maintenant je suis calme, et dans un autre endroit ou à un autre moment je pourrais ne pas entrer dans la serrure.
 
Zet:

Je voulais partager avec la communauté mes réflexions sur l'évolution future de l'EURUSD. Étant donné qu'après la réunion de la Fed où 600 milliards ont été annoncés (contre le 1,5 milliard attendu par les investisseurs). (contre les 1,5 milliard attendus par les investisseurs). en ce moment, Il semble que les investisseurs n'étaient pas contents de quelque chose. Par conséquent, il semble qu'il n'y aura pas de véritable vague de 5. J'ai marqué le graphique avec l'une des options POSSIBLES de base pour le mouvement d'aujourd'hui. L'opinion, bien sûr, est subjective et ne prétend pas être VRAIE.


J'ai fait un dessin et montré sur le graphique hebdomadaire que le prix a travaillé la deuxième épaule, donc le renversement est certainement à venir ... et le prix a travaillé dans le couloir du canal hebdomadaire ...