EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 738

 
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis à l'envers. ..... Je suis un peu en retard...... Mais quand même....
 
Merde, où est l'enthousiaste "En vain !!!!!!!" ? ?????
 
Je suis sur le point de faire de la pâte... Qui est courageux, rejoignez-nous, je vous garantis de donner le signal pour fermer la position........
 
nikelodeon:
Je suis sur le point de faire de la pâte... Qui est courageux, rejoignez-nous, je vous garantis de donner le signal pour fermer la position........
Il pourrait monter ou rebondir un peu, puis redescendre.
 
nikelodeon:
Je suis sur le point de faire de la pâte... Qui est courageux, rejoignez-nous, je vous garantis de donner le signal pour fermer la position........
Vous avez fouillé pendant trois heures, c'est sur le point de faire peur :))))
 
Droit.... manquée....... Mais je suis un travailleur à long terme, donc un repli n'est rien pour moi. .....
 
nikelodeon:
Je suis sur le point de faire de la pâte... Qui est courageux, rejoignez-nous, je vous garantis de donner le signal pour fermer la position........
A 12:58 j'ai écrit sur l'eura pour la vente, maintenant j'ai la limite d'achat prête...
 
RekkeR:
Cela fait trois heures que vous procrastinez, vous êtes sur le point de vous faire peur :))))

Pendant une heure et 35 minutes)))
 
Ekonom:
Il pourrait y avoir une hausse maintenant ou un petit rebond puis une redescente.
regardez le eurchf
 
OK, pas de problème, .......