EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 737

 
barfly13:

Je pense qu'il ne sert à rien d'attendre plus longtemps, il faut vendre à partir du niveau actuel de 4350 à 4600 et viser 3700.... C'est à peu près tout...


Oui, c'est comme ça, mais je déplacerais la serrure vers un chiffre plus élevé, et la cible, j'espère que vous en avez une approximative... Je n'ai pas encore une vision claire de la limite du canal, mais l'intuition me dit que 1.3700 est un objectif réellement atteignable, bien qu'il puisse aller plus bas....
 
l'euro a besoin de 200 pips de baisse pour baisser....
 
kamik:

Heh heh heh heh heh heh heh heh, les taureaux n'ont tout simplement pas encore totalement abandonné leurs positions. mon avis +10pp puis Sud ) et à la station de la région de Krasnodar j'irai )))))
Je préfère aller directement à Nice. :)
 

J'ai ouvert 3 comptes supplémentaires - démo, avec les 4 comptes réels qui sont en train de trader en même temps. Puis-je perdre des fonds réels ? .... Voici une démo de 2 heures de trading.

J'ai ouvert 3 autres comptes - démo et 4 réels en même temps.

 
Tantrik:

Ouverture de 3 comptes supplémentaires - démo, avec 4 comptes réels en même temps, puis-je perdre des fonds réels ? .... Voici une démo de 2 heures de trading.

J'avais 312 500 et 800 initiaux (de combien l'UE va-t-elle baisser aujourd'hui ?).

Dis-moi !
 

Bonjour à tous ! !!

C'est comme ça, vous ne m'avez pas cru, tout le monde a ri :)

Et voilà, l'euro était à 1.43 ! !!

Il est maintenant temps de vendre l'euro à découvert, mes frères traders !

Je ne sais pas encore quand. Pas maintenant, je dois attendre un jour au moins.

Il faut que ça monte encore une fois.

 
torgus:
Dites-le !
J'ai appelé le directeur - il dit que ce n'est pas ton heure... on se promène aujourd'hui après la réunion de Bernanke hier, Obama fait sa tournée, on rajoute une heure et après on va baiser les libéraux....
 
Maintenant, il est trop tôt pour court-circuiter, Galina, nous avons besoin de faire 600 milliards, vous nous avez oublié dans d'autres fils de discussion.
 

mon Mashki est sold out, et 2 fois, donc en baisse. )

http://5868429.mt4stats.com/

 
5drakon:
Maintenant, Galina, il est trop tôt pour court-circuiter car 600 milliards de dollars ne sont pas suffisants, vous nous avez oubliés dans d'autres fils.


Pourquoi, où puis-je aller sans toi :)

Je n'ai pas le temps, j'ai beaucoup de travail à faire.

Cependant, je lis tout le temps le fil de discussion.

Cela aide beaucoup.