EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 685

 
Tantrik:
Encore moi. Pouvez-vous me dire où sur MT4 l'heure est changée sur les graphiques et s'il est possible de changer le bas en heure de Moscou ?

Le temps dans MT4 dépend du serveur, c'est-à-dire du DT.
 
strangerr:

Il y aura une hausse, elle est déjà là, mais cherchez les entrées de vente.

D'accord !
 
Bonsoir .... Je pense que le niveau le plus significatif pour le marché est 1.4030..... semaine prochaine ne clôturera pas au-dessus de ce niveau .....
 
Voir ma photo ....Rise après être descendu à 1.3700 ....
 
azfaraon:
Bonsoir .... Je pense que le niveau le plus significatif pour le marché est 1.4030..... semaine prochaine ne clôturera pas au-dessus de ce niveau .....

Faux... Il n'y a pas de cible à la baisse maintenant, seulement à la hausse avec des pullbacks de 4030, 4095 et ainsi de suite....
Bien que la question soit de savoir où la semaine se terminera...
 
Ouais... surprendre les visionnaires qui savent où la semaine se terminera....
 
strangerr:

Le temps en MT dépend du serveur, c'est-à-dire du DC.
Serveur Al**ri ru - russe, dans MT changer manuellement l'heure ? je veux être reflété MSK
 
Tantrik:
Serveur Al**ri ru - Russe, est-ce que MT change manuellement l'heure ? Je veux qu'il soit affiché dans le fuseau horaire de Moscou.

Manuellement dans les paramètres ne change pas.
 
nikelodeon:
Ouais... Incroyable les visionnaires qui savent où la semaine va se terminer.....


Si vous me parlez, je peux vous expliquer ..... pourquoi 1.4030... Voici l'image du canal hebdomadaire ....Il y a eu une bougie qui a cassé le canal, nous a donné Mach 1.4029 et pas une seule bougie n'a fermé au-dessus... Et vérifiez le niveau 1.4077 sur le graphique...

C'est l'approche de la méthode d'analyse simple ...

 

Mais je n'ai pas vu d'explication sur le niveau de 1.4230 .... Vous avez tout compris ....C'est un forum et je voulais une discussion ouverte pour l'intérêt général...