EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 683

 
odiseif:
Donnez-moi quelques liens où il y a des investisseurs si quelqu'un le sait... Je veux un investisseur... J'en ai marre de rester inactif...


Essayez ici, mais réfléchissez-y - en avez-vous besoin ?

http://forum.goodservice.su/forum/65

 
odiseif:
Donnez un couple de liens où les investisseurs sont trouvés si quelqu'un sait ... Je veux un investisseur ... fatigué d'être coincé oisif. peut être dans un message privé qui ne fait pas de publicité.
Commencez par votre belle-mère. :)))
 
azfaraon:

Je suis très satisfait de la communication ...

Je serais intéressé si quelqu'un réfutait cette analyse simple... Je veux dire qu'il a juste montré sa pensée de son point de vue et prouvé que le mouvement devrait être vers le haut en se basant sur sa méthode....


Et si vous ne voulez pas montrer votre méthode et révéler les secrets ? Je suis sûr que ceux qui sont depuis longtemps sur le marché et qui ont négocié de manière rentable ont quelques astuces sur la base desquelles ils peuvent voir les objectifs et les intentions du marché... Mais ils ne voudront probablement pas parler de ces méthodes...
Quant à ces objectifs, ils sont juste à 1,42, comme beaucoup le disent ici et même ceux qui s'y opposent tant ;))).
 
strangerr:
Je suis d'accord, comme je l'ai dit, il est plus dangereux d'acheter des euros maintenant que de les vendre. Pensez-y : si nous nous élevons à ces niveaux, nous serons de retour, mais si nous tombons..... Pas bientôt)))
M.Strangerr, pourquoi, en tant que véritable homme-loup, ne regardez-vous pas la perspective d'un cinquième point évident sur Mn et allez ensuite là où vous voulez aller ?
 
Pouvez-vous me dire quand la décision sur le QEII sera prise ?
 
RekkeR:
Commencez par votre belle-mère. :)))
et il n'y en a pas.
 
barfly13:

Et si vous ne voulez pas révéler votre méthode et vos secrets ? Je suis sûr que ceux qui sont sur le marché depuis longtemps et qui négocient de manière rentable ont quelques astuces sur la base desquelles ils peuvent voir les objectifs et les intentions du marché, mais il est peu probable qu'ils veuillent parler de ces méthodes...
Quant à ces objectifs, ils sont juste à 1,42, comme beaucoup le disent ici et même ceux qui s'y opposent tant ;))).

)))))))))))))))).... Il n'y a pas de méthodes secrètes)))) Il n'y a qu'une attitude à l'égard de tel ou tel principe et une exécution disciplinée de telle ou telle méthode.Voici tout le secret ....Si vous vous disciplinez, disons à 11 heures, à planter le rouble et à acheter avec l'aigle et à vendre avec la noix, en utilisant 1% du dépôt, je peux vous dire que vous ne serez pas à perte )))))))))))).
 
azfaraon:

)))))))))))))))).... Il n'y a pas de méthodes secrètes)))) Il y a juste une attitude envers tel ou tel principe et l'exécution disciplinée de telle ou telle méthode.voici tout le secret ....Si vous vous disciplinez disons à 23h pour planter le Rouble et acheter avec l'Aigle et vendre avec une noix en utilisant 1% du dépôt je peux vous dire que vous ne pouvez tout simplement pas être à perte )))))))))))).

Non vérifié, tout est possible... Quant aux méthodes, vous avez tout faux... Lorsque vous atteindrez ce niveau, il est possible qu'il y ait un fort recul et beaucoup de gens pourraient même penser qu'il s'agit d'un renversement de tendance, ce sera le test des méthodes secrètes si cela vous intéresse ... Qu'en pensez-vous ?
 
azfaraon:

)))))))))))))))).... Il n'y a pas de méthodes secrètes)))) Il n'y a qu'une attitude envers tel ou tel principe et une exécution disciplinée de telle ou telle méthode.voici tout le secret ....Si vous vous disciplinez, disons à 23 heures, à planter le rouble et à acheter avec disons pile et vendre avec disons face et à utiliser 1% du dépôt, je peux vous dire que vous ne pouvez tout simplement pas être à perte )))))))))))).

Et à propos de 1% et de pile ou face, c'est pour M. Van Tharp et d'autres comme lui...
 
RekkeR:
M.Strangerr, pourquoi ne pas envisager, en véritable homme-loup, la perspective d'un cinquième point évident sur Mn et aller ensuite là où vous voulez aller ?

Qu'y a-t-il à considérer, j'ai posté le graphique il y a un mois.