EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 682

 

Je suggère de tirer vers 1.4885, et bien sûr, de voir où cela va aller. Si plus de 1.4120, alors à la hausse, si moins de 1.3660, alors à la baisse tout de même, et aussi, probablement, très loin. En général, je ne sais rien.


 
Tantrik:

1.4160 est comme la première cible...
C'est le cas. Mon premier objectif est d'atteindre exactement 1.4156.
 
En zoomant, c'est encore plus joli.
 
C'est le point à 1.4150 qui décidera de la direction à prendre à partir de maintenant. Peut être en bas et peut être en haut. Mais ce niveau doit être fixé, sinon il ne peut ni monter ni descendre.
 
Soutenu.1.4160 comme première cible...
 
Tantrik:

1.4160 - comme première cible... Hmm - pas d'autres avantages et pas d'inconvénients ? ...... ?

Il semble qu'il ne devrait pas y avoir de hausse au-dessus du sommet, mais tout est possible. Je garde les taureaux de toute façon.
 

bonne journée ....

Désolé .... Mais les discussions sont très étranges. Regardez ma dernière photo ... Le marché suit les tendances comme dans le livre - un effondrement, un test et un mouvement supplémentaire ... Voici un test simple .... Et pourquoi y a-t-il tant de bruit .Bien sûr, je comprends l'influence du 3 novembre, mais je pense que tout va bien se passer - le test va baisser puis remonter vers la ligne de tendance d'ici le 3 novembre... Et puis le mouvement à la baisse sera plus long que les autres, ou trop rapide que les autres dans la période récente....

 
azfaraon:

bonne journée ....

Désolé .... Mais les discussions sont très étranges. Regardez ma dernière photo ... Le marché suit les tendances comme dans le livre - un effondrement, un test et un nouveau mouvement ... C'est un simple test .... Et pourquoi y a-t-il tant de bruit ?Bien sûr, je comprends l'influence du 3 novembre, mais je pense que tout va bien se passer - le test va baisser puis remonter vers la ligne de tendance d'ici le 3 novembre... Et puis le mouvement à la baisse sera plus long que les autres, ou trop rapide que les autres dans la période récente....


Je suis d'accord, comme je l'ai dit, il est plus dangereux d'acheter des euros que de les vendre. Pensez-y : si nous montons à ces niveaux, nous reviendrons, mais si nous descendons..... Pas bientôt)))
 

Je suis très satisfait de la communication ...

Je serais intéressé si quelqu'un réfutait cette analyse simple... Je veux dire qu'il a juste montré sa pensée de son point de vue et prouvé que le mouvement devrait être vers le haut en se basant sur sa méthode....

 
Donnez-moi quelques liens où il y a des investisseurs, si quelqu'un le sait... Je veux un investisseur... fatigué de rester inactif...