EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 633

 
5drakon:
Je n'ai jamais rien dit sur les semaines, j'achète depuis le 3 septembre, je travaille sur le pendule, il y a un croisement, je le suis, donc ça peut être faux.
J'ai eu deux noirs et un blanc jeunes à une époque ! ..... Je me suis lassé d'eux à temps...:-((. (Et en général, ils n'ont jamais traversé la miséricorde de Dieu)
 
Qu'est-ce que c'est que ce bordel tchk une demi-journée l'Outpost bloquait l'Internet, tout était suspendu, je ne pouvais pas entrer dans le forum tchk j'ai essayé d'entrer depuis un autre ordinateur tchk ça ressemble à un télégramme révolutionnaire, que des lettres tchk ou alors c'est un complot impérialiste tchk Sentez que nous sommes proches tchk Ne faites pas de prisonniers tchk Bernanka avec trishka vers la Sibérie tchk En train tchk je me demande si c'est juste moi ou tout le monde tchk Bonne chance.
 
Tantrik:
J'ai eu deux jeunes Mashkas noirs et blancs à une époque ! ..... Je me suis fatiguée d'eux avec le temps...:-((( Donc si vous n'êtes pas en bonne santé, pourquoi amener des jeunes et deux de plus, vous pourriez vous fatiguer.
 
5drakon:
Tout d'abord, nous réfléchissons ensuite.
 
Tantrik:
L'eurik s'est détaché de la tendance H1 et est en hausse !
Il a bien augmenté - maintenant il est inutile si vous en avez besoin, prenez-le avant qu'il ne soit trop tard.
 
5drakon:
Il a bien grandi - maintenant on n'a plus besoin de lui - si vous avez besoin de lui, prenez-le avant qu'il ne soit trop tard.
C'est juste que tu as dit qu'il était temps de vendre et il m'a semblé que la chute était terminée..... tout ceci est subjectif, j'ai un achat à 1.3979.
 
Tantrik:
J'ai eu à une époque deux jeunes mashkas noirs et blancs ! ..... Je m'en suis lassé avec le temps...:-((. (et ils ne se sont jamais croisés, à Dieu ne plaise)

c'est ce qui est si mauvais à ce sujet - l'un est plus cool que l'autre, le principal est qu'ils ne se sont jamais croisés.
 
Tantrik:
L'eurik s'est détaché de la tendance H1 et est en hausse !

Oui, ça s'est bien passé.

 
strangerr:


Il n'y a plus personne qui doute de la direction ?

Non, bien sûr que non. De gauche à droite.