EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 608

 
Déjà fatigué .... ne veut pas aller plus bas. C'est la dernière fois que j'essaie.
 
odiseif:
Déjà fatigué .... ne veut pas aller plus bas. C'est la dernière fois que j'essaie.


Les haussiers font de leur mieux : à 1,3922, leurs ordres sont passés, ils se déplacent vers 1,3895, mais le volume est déjà presque 5 fois inférieur.
 
strangerr:

Les haussiers font de leur mieux : à 1,3922, leurs ordres ont été cassés, ils sont passés à 1,3895, mais le volume est presque 5 fois moindre.
Le plus probable est qu'ils augmenteront la paire pendant le week-end, que le lundi commencera avec un gap à la hausse, puis qu'elle descendra pendant un long moment.
 
mimoi:
Il est fort probable qu'ils en lancent quelques-uns pendant le week-end, puis qu'ils commencent à saupoudrer lundi et que cela dure longtemps.
Combien de pips pensez-vous qu'ils peuvent maximiser sur une paire ?
 
C'est tout, les volumes sont en baisse, nous serons comme de la merde dans un trou jusqu'à la fermeture, à moins que quelqu'un achète ou vende bien.
 

Comme vous le souhaitez, je suis convaincu par cette photo empruntée à Dimych sur le forum d'Ignatov.

И

 
Une option expire aujourd'hui à 1,39, ce qui signifie qu'ils maintiennent ce prix.
 
SEVER11:

C'est clair sans commentaire :


Les enveloppes dans la capture d'écran, ce sont des lettres à Gunn ? :)))
 
vinni:

Comme vous le souhaitez, je suis convaincu par cette photo empruntée à Dimych sur le forum d'Ignatov.

И


И ?
 
strangerr:

Les haussiers font de leur mieux : à 1,3922, leurs ordres ont été cassés et ils sont passés à 1,3895, mais le volume est presque 5 fois moindre.
Autochartist a un G et P inversé pour USDCHF, bien que sur H1, mais c'est déjà formé et assez clair.