EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 613

 
forte928:

il peut difficilement aller jusqu'à 129 - mais il sera clair au moment où il se retournera à 124 - c'est le niveau pivot approximatif et peut être encore plus bas....

Wow, même 124, et je pensais qu'on allait bientôt dépasser 128 et atteindre 130 ........... Voyons, il n'y a pas grand-chose à montrer ou à dire.



 
forte928:


la tendance devrait encore baisser un peu puis s'inverser pour former un double sommet et ce n'est qu'après le renversement de la tendance hebdomadaire qu'elle commencera sa marche triomphale vers le bas

Vous voyez, vous avez le même principe qu'un chasseur de champignons, vous connaissez un champignon - vous le prenez, vous ne le connaissez pas - vous ne le prenez pas, vous en prenez un inconnu - vous vous empoisonnez, après avoir "suffisamment étudié et mémorisé comme un modèle quelques combinaisons", dans ce cas vos sommets, comme une certaine courbure du graphique, lorsqu'il franchit la limite du canal.
 
RekkeR:
Vous voyez, vous avez le même principe qu'un chasseur de champignons, vous connaissez un champignon - prenez-le, vous ne le connaissez pas - ne le prenez pas, vous avez pris un champignon inconnu - empoisonné, "ayant suffisamment étudié et mémorisé comme un modèle, un couple de combinaisons", dans ce cas vos sommets, comme une certaine courbure du graphique, quand elle coïncide avec la limite du canal.


c'est-à-dire que le renversement n'est pas toujours le point de changement de direction... c'est-à-dire que le %R doit vous dire au préalable que le renversement se trouve à la limite du canal et que le renversement est 100 pips plus haut...

 
forte928:


le principe est le même mais ce n'est pas toujours le point de changement de direction. pour cela il y a le %R qui devrait donner une information préliminaire que le renversement se produit...car il peut y avoir un renversement sur la frontière du canal et le renversement être plus élevé de 100 pips.

Donc c'est le mauvais canal.
 
RekkeR:
Donc c'est le mauvais canal.

L'important est que je dispose toujours d'un signal de pré-voyage sans interférence...
 
forte928:


J'ai déjà écrit sur le pronostic et la technique de prévision - maintenant le concept de la détermination de la tendance a changé, de sorte que la précision d'atteindre le prix a naturellement augmenté - mais à l'heure actuelle je ne fixe pas un objectif de prédiction exacte pour cela il ya un système qui décide quel point d'ouvrir et de fermer ... Avec la formation d'un système de négociation à trois niveaux obtient immédiatement augmente la précision de l'entrée et sootvetstvenno revenu ...

En d'autres termes, vous n'utilisez pas la prédiction des valeurs de prix dans l'auto-trading ?
 
Tantrik:
Il s'avère que dans les prévisions dans une direction + et vous négociez la tendance dans l'autre :^.


Moi, par exemple, j'ai les principaux ordres en vente, trois d'entre eux, deux en boo, mais cela ne m'empêche pas d'ouvrir un achat et de prendre plusieurs dizaines de pips dans la journée.

A Shniperson: Il a un énorme potentiel de hausse, mais il y aura toujours une rupture autour de 0.9930-1.

Euro 1.3957 maintenant.

Et celui-ci est dans un tire-bouchon profond.

Vente d'euros.

 

Dans la vieille tradition, faisons quelques hypothèses sur les écarts...)) Parce qu'ils disent qu'il y aura une réunion des 20 ce week-end au sujet des taux de change;)

 
barfly13:

Dans la vieille tradition, faisons quelques hypothèses sur les écarts...)) Parce qu'ils disent qu'il y aura une réunion des 20 ce week-end au sujet des taux de change ;)

Vous l'avez dit vous-même - tout dépendra des nouvelles.... Ne vous contredisez pas
 
AlexSTAL:
Vous l'avez dit vous-même - tout dépendra des nouvelles.... Ne vous contredisez pas

J'ai bien peur que ce soit vous qui mettiez le bazar ici))) Soit tu me donnes un exemple de ce que j'ai dit sur les infos !