EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 462

 
pas.... atteint))))
 
chepikds:

a pris le profit 30pts plus haut, 1.3360

dans le mille, encore ! !!
 
chepikds:

dans le mille, encore ! !!
Score)))) et j'ai un élan ((((
 

Le support de la clé est très étalé : 1.3310-60, il pourrait y avoir un changement de tendance à moyen terme, mais il est trop tôt pour le dire, je suis hors du marché...


 
chepikds:

a pris le profit 30pts plus haut, 1.3360

Pourquoi l'avez-vous déplacé ?
 
Dersu:

Et il faut commencer par une démonstration. Qui traverse une rivière sans se déshabiller ? Et même pour la première fois.

Tourner autour de la rivière - un endroit moins profond, peut-être quelques pierres, et la rivière devient de nouveau moins profonde.

Toutes sortes de bûches. Cela dépend de vous.

Il y a cependant un problème : les banques sont pleines de déchets. Tu t'en rendras compte avec le temps.

Vous allez boitiller comme un cerf dans les deux sens.

Pardonnez la circonlocution. Meilleures salutations...


Une histoire allégorique et peut-être vraie... Des pêcheurs ont surpris un élan traversant une rivière... Ils lui ont mis un harnais et l'ont attaché à un bateau (un kazan en bois) - l'orignal a fracassé le bateau contre les rochers du rivage... On ne badine pas avec l'élan...
 
Tantrik:

Pourquoi ai-je déménagé

Le canal est monté un peu plus haut dans la nuit. Bien sûr, je pouvais le supporter, mais la probabilité d'aller à 1.3330 n'est pas de 99-100%, donc je n'ai pas pris le risque...
 
Jusqu'où allons-nous aller aujourd'hui ? Ne descendez pas, j'ai du pain sur la planche.
 
Tantrik:
Des pêcheurs ont attrapé un élan
 
Shlendr:
Jusqu'où allons-nous aller aujourd'hui ? Je n'ai pas besoin de descendre.

1,34 aux États-Unis pourrait être...