EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 455

 

Au fait, le rapport Livre/Australie semble intéressant sur tous les plans. Je me prépare à l'acheter, mona ce soir ou demain après-midi je pense mona boo.

Qu'en pensez-vous ?

 
Galina:


Je m'ennuie avec les bots tout le temps....

Je veux un peu d'élan de temps en temps, alors je prends des poses de temps en temps.


C'est comme un jeu de béliers. Bots et bots :))
 
Galina:


j'en ai marre des bots tout le temps....

Je veux être dynamique parfois, alors je prends des poses de temps en temps.

Il existe de nombreux moyens totalement alternatifs pour se décharger et se recharger dynamiquement, notamment l'air frais, la nourriture épicée, les boissons chaudes et diverses postures.

Je suis sur le point de commencer à organiser des séminaires d'automne sur ce sujet.

Je peux partager mes expériences contre une rémunération, et vous pouvez organiser des réunions similaires chez vous.

:)))

"Mona ce soir ou demain après-midi, je pense que mona boo" - Je ne pense pas que ce soit sérieux pour une femme d'affaires...

 
Vizard:

regardez le prix, pas la télé))) 3145 un peu d'aiguillage travaillé....

ils prévoient ok ???
 
RekkeR:

Et j'aime aussi que mon mari cuisine des boulettes de viande et que mon chaton Masya soit hirsute, j'ai un Britannique à la peau pelucheuse :)

Moi aussi, contre rémunération, je peux vous dire comment atteindre le succès et la prospérité :)

 
Galina:

Au fait, je peux aussi vous dire comment atteindre le succès et la prospérité pour pas cher :)

Donc c'est beaucoup de gens qui le disent maintenant. Et à la télévision, il y a le Sagittaire qui regarde. Et vous.

Et Susanin l'a dit aux Polonais :).

Maintenant, il est plus difficile de trouver quelqu'un qui écoute que de trouver quelqu'un qui enseigne :)

Compte tenu de vos intérêts multi-devises, vous pourriez être intéressé par

http://forum.alpari.ru/showthread.php?s=650fee49d59ba9ffc13f7a88adb3f8c2&t=42950

Si vous mettez toutes les avalanches dans ce panier, il ne sera pas nécessaire de vous dire comment atteindre le succès et la prospérité :)

 
RekkeR:

C'est ce que beaucoup de gens disent maintenant. Et à la télé, il y a le Sagittaire qui regarde. Et vous.

Et Susanin l'a dit aux Polonais :)

Maintenant, il est plus difficile de trouver quelqu'un qui écoute que quelqu'un qui enseigne :)


C'est ça ! C'est ça ! Evra a également acheté un Aussie :)
 
strelets:

sont-ils bons pour prédire ?


qui sont-ils ?

 
strelets:
Quelqu'un ici suit-il RBC TV ?
RBC TV a-t-elle une opinion ?
 

Le prix s'est comprimé dans un triangle, soyez un breakout !