EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 409

 
Fibo:

Bien que si cette chose était programmée pour une douzaine de devises, de préférence sur le graphique M15, ce serait utile.

Si nous pouvions le programmer pour une douzaine de devises sur le graphique M15, de préférence - ce serait utile...
 
olivero:
Stooooooop.......................
Ou peut-être que sa clé est coincée.... ADX - indice de conduite directionnelle - celui-ci ?
 

Euro pas ouvert, mais mets-le comme ça :

selllimit 1.2805 s/l 1.2835 t/p 1.2500

Je ne vois plus beaucoup de mouvement vers le haut, mais vers le bas à peu près à ce niveau pour le point 5 sur le loup et au nord de oooooooooooooo où........

 
rensbit:
Intrigue, vagues ou canaux, qui aura raison :)

La correction sera juste - 50p en bas et en haut
 
forte928:

La correction sera juste - 50 pips à la baisse et à la hausse

Nan, les graphiques sont hors normes, le RSI a croisé à la hausse, le bas va certainement monter.
 
Tantrik:
Ou peut-être que sa clé est coincée.... ADX - indice de conduite directionnelle - celui-ci ?


Mon navigateur a un problème. J'ai dû effacer 20 de mes messages :))))))))))))

 
Fibo:

Non, les graphiques sont en train de dépasser le sommet avec le RSI croisé, nous allons certainement mettre à jour le bas.

Sur les petits, nous descendons, je ne vois pas comment le bas sera mis à jour. Le canal n4 est déjà monté, donc 1.2695 n'est que 38% de la hausse.
 

Vu du sud....


 

Si l'euro va se corriger... Je pense que la livre va aussi aller vers 5442, vous ne pensez pas ?

 
Fibo:

Mais si cette chose pouvait être programmée pour une douzaine de devises, de préférence sur un graphique M15, ce serait une bonne idée.

Et peut-être connaissez-vous quelqu'un qui peut le programmer à crédit ou à peu de frais ?