EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 404

 
à mon avis, la correction se termine à 1.2757. Ou juste la première vague de la correction.
 
Noterday:
Aujourd'hui déjà, il sera à 1.2590...........

Ce n'est pas toujours ce que nous voulons qui se produit sur le marché... J'avais les signaux de tendance haussière activés hier - ils étaient annonciateurs d'une tendance haussière, et les premiers vrais signaux de tendance haussière ne sont apparus que ce matin...
 
torgus:
Il ne s'affiche pas.
Sur le talon, allant par trois (euros/dollars), ce qui indique une correction.
 
rensbit:
Sur le talon, allant par trois (euros/dollars), ce qui indique une correction.

Vous devriez au moins passer à H1, moins de tracas et de soucis, vous le réglez et attendez - deux jours sont généralement...
 
forte928:

Ce n'est pas toujours ce que nous voulons qui se produit sur le marché... J'ai reçu les signaux de tendance haussière hier - ils étaient les signes avant-coureurs d'une tendance haussière, et les premiers véritables signaux de tendance haussière sont apparus dans la matinée...

:)

Mettez-vous au travail. Je sais que vous avez un système prometteur :)

Mais personne n'a annulé Elliott.

1,2590 - à 01h00, heure de Moscou. (3ème vague de baisse + les fondamentaux seront négatifs partout, peut-être même quelque chose de mauvais.....) mais d'abord 1.2780-90 devrait s'accrocher....

 
rensbit:
Sur le talon, allant par trois (euros/dollars), ce qui indique une correction.
Une correction à la hausse ? Tout ce que je vois, c'est le bas. 1.618 sur la Fib sera ?
 
torgus:
Une correction à la hausse ?
A propos d'une correction à la hausse, la tendance actuelle est à la baisse.
 

Je ne sais pas... Obama dira quelque chose... il ira aussi dans un sens ou dans l'autre :)

 
Noterday:

:)

Travaillez dur. Je sais que vous avez un système prometteur :)

Sauf que personne n'a annulé l'Elliotta.

1.2590 - à 01:00 a.m. MSC.


Les mouvements de prix sont des contours oscillants qui créent toujours des oscillations autour du centre - dans ce cas, c'est la demi-vague inférieure qui fait monter le prix et le canal journalier descendant pointe vers le bas avec une très légère pente qui peut être considérée comme un canal horizontal - on peut donc dire que le prix a dans ce cas un mouvement oscillant latéral.
 
torgus:
Une correction à la hausse ? Je peux déjà voir que tout est en panne. 1.618 sur la Fib sera-t-il ?
Mieux vaut donner le prix, il n'est pas clair à partir de quels points 1.618