EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1150

 
Tantrik:
Est-ce que demain est un jour non commercial ?

Noël sera célébré ! Mais il y aura des échanges, un marché étroit - il pourrait y avoir des mouvements relativement forts avec de petits volumes.
 
Tantrik:
Est-ce que demain est un jour de non-travail ?
http://www.alpari.ru/ru/cnews/34316.html
 
Noël le 25 décembre
 
strangerr:

C'est le bon moment pour vendre, cependant, 9 heures et demie avant la fermeture et Singapour m'a déjà dit au revoir jusqu'à dimanche))).

Vraiment couvert jusqu'après les vacances. Entre-temps, l'appartement a été vendu et acheté (oh, pendant que j'écrivais ces lignes, les bai's sont apparus).
 

Le 25 décembre est un samedi ! Et A...ry's est vendredi.

 

C'est comme ça))))

 
strangerr:

C'est comme ça))))


Même pas 5 minutes plus tard, tu as dit )))) et tu t'es couché.
 
ernst:

Même pas 5 minutes plus tard, tu as dit )))) et tu t'es couché.
Correction, maintenant remontée vers la prochaine résistance 3170
 


pour moi, si on passe, c'est un coup comme ça avec un contrôle aux niveaux... mais nous pourrions revenir à la limite supérieure du canal ...3160 - 70

 
oleniknik:


pour moi, si on passe, c'est un coup comme ça avec un contrôle aux niveaux... mais nous pourrions revenir à la limite supérieure du canal ...3160 - 70

1.2968 - il y a un double fond! quand ce niveau est passé par le prix incluant le "bear trap" d'environ 50 pips. - Si c'est le cas - alors à la baisse, mais en attendant le canal est à la hausse ^ et si le plus bas d'hier n'est pas cassé aujourd'hui - alors le signal de hausse ne fera que se renforcer.