EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 353

 
yuripk:
strangerr, pourriez-vous me donner un lien vers l'une des premières photos de ce type ? "Je poste de telles photos depuis environ un an, le seul problème est qu'elles ne fonctionnent pas en quelques heures sur une base quotidienne :)))".
Cela fait deux fils à parcourir :)))) Le dernier aujourd'hui est la cadence de tf D, pour laquelle j'étais...
 
NikT_58:
Excusez-moi. Ne sommes-nous pas déjà en train de monter aujourd'hui ?
NikT_58, tu te moques de moi ? Tu es tout aussi bon à ça que toi.
 
strangerr:
NikT_58, tu te moques de moi ? Tu es tout aussi bon à ça que toi.
Je ne sais pas quoi dire, mais vous avez fait un excellent travail. Félicitations.
 
strangerr:

Résultat

C'était une illustration visuelle pour ceux qui disent que les prédictions ne se réalisent pas, je l'ai fait sur M5. Le seul problème est qu'ils ne fonctionnent pas pendant quelques heures sur une échelle de temps quotidienne : )))).

parlez-vous de ces deux lignes rouges ? sont-elles basées sur les lignes locales min/max ?
 
Tantrik:

J'ai parlé de quatre pips ci-dessus. Dites-moi si vous voyez une correction du CHFUSD, où dois-je vendre pour atteindre le seuil de rentabilité ?

Attendez, quand j'ai écrit que je ne recommande pas d'acheter, je ne voulais pas dire CHFUSD, mais USDCHF.
 
strangerr:
Stop, quand j'ai écrit ne pas acheter je ne voulais pas dire CHFUSD mais USDCHF.
J'ai joint une image ! Pour CHFUSD - pertes, je veux aller à la correction, donc j'ai demandé ce que vous pensez de la correction de 50 points ?
 
Tantrik:
J'ai joint une image ! Sur le CHFUSD je veux faire une correction, c'est pourquoi je vous ai demandé, que pensez-vous de la correction de 50 points ?
Je ne sais pas, je ne prendrais pas le risque, le trading sur les corrections n'est pas rentable.
 
strangerr:
Qui sait, je ne m'y risquerais pas, négocier sur des corrections est un pari risqué.
Je ne sais pas, je ne prendrais pas le risque, c'est une activité risquée en général.
 
A 1.2763 nous avons touché le pivot hebdomadaire.
 

L'expert a ouvert un Sell au début de cette heure. :)