EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 348

 
AlexSTAL:
Sans vouloir vous offenser, j'ai regardé les dernières prévisions pour l'or, le cadjpy, etc. - D'une certaine manière, il manque la marque...

Sur l'or j'ai bien fermé la vente, sur cadiyena la prévision sur tf D, il faut encore connaître les règles d'entrée, quand au printemps il était à 92-93 j'ai donné une prévision similaire sur Wolf avec une cible autour de 80, ils ont dit la même chose. Le voici et l'objectif est ici de 90,50, mais ce ne sera pas dans cinq minutes.


05.04.2010

 

Maintenant, probablement après un petit prélude à l'illusion d'un retour à la hausse, le rêve du bai va commencer à fondre brusquement. Ou la livre sterling commencera à baisser par rapport au yen.

J'ai un gros achat à 1 274, je m'assois sur des lots pour l'instant.

 
RekkeR:

Maintenant, probablement après un petit prélude à l'illusion d'un retour à la hausse, le rêve du bai va commencer à fondre brusquement. Ou la livre sterling commencera à baisser par rapport au yen.

J'ai un gros achat à 1 274, je m'assois sur des lots pour l'instant.


Aucun mouvement jusqu'à la publication du chômage aujourd'hui à 16h30. Après ça, ça va rebondir de toute façon... avec une très bonne chance de tomber.
 
olivero:

1.2720 vendre

et à juste titre... (aujourd'hui)...

 
strangerr:

Sur l'or j'ai bien fermé la vente, sur cadiyena la prévision sur tf D, il faut encore connaître les règles d'entrée, quand au printemps il était à 92-93 j'ai donné une prévision similaire sur Wolf avec une cible autour de 80, ils ont dit la même chose. Le voici et l'objectif est ici de 90,50, mais ce ne sera pas dans cinq minutes.

05.04.2010

Et pourquoi sur la capture d'écran du bas, la construction n'a pas commencé par l'extrême gauche ?

Et sur celui du haut, pas depuis le point d'accrochage ?

 
Parce que le haut est gaucher et que le bourreau vient du mauvais endroit :)))
 
Taki je donne le feu vert pour la croissance ;)
 
strangerr:
Parce que le haut est gaucher et que l'ongle de suspension n'est pas à sa place :)))

S'il est censé y avoir un grand mouvement à la hausse, la première vague doit être grande, suivie d'une grande deuxième vague.

Si nous étions sur le troisième trolley maintenant, ce serait un express. Donc, soit c'est l'un, soit nous apprenons les pantalons de Pythagore dans le triangle que nous avons.

Résumé : même si un virage à 180° a déjà eu lieu, il y aura toujours une descente vers E2.

Je recommande vivement de regarder le fui.

Que peut-on corriger dans ce qui a été dit d'un point de vue statistique ?

 
Les chômeurs américains vont finir le travail pour nous aujourd'hui. S'ils sont trop nombreux, l'Europe ne sera pas en mesure de les nourrir.
 
Tantrik:

26 août, jeudi 12.30 USA Prétentions initiales au chômage 15-21 août 490,000 - 500,000 (sera )

26 août, jeudi 12.30 USA Initial Jobless Claims 15-21 août -10 000 - +12 000 (serait )