EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 342

 
strangerr:
Gip, ne vous accusez pas, il y a un mois et demi avec Reshetov nous avons eu une discussion sur l'utilisation des stops de vente et d'achat, je pourrais aussi bien vous accuser d'utiliser les stoploss. Est-il injuste que je mette un stop de vente et que j'en tire un bénéfice au lieu de rester dans une situation de drawdown ?

Je ne sais pas. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux l'expliquer. Une chose est devenue claire pour moi, "Baim bros !!!" était une provocation :)

Les personnes non averties sont tombées dans le panneau, comme d'habitude :)

 
gip:

Je ne sais pas. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux l'expliquer. Une chose est devenue claire pour moi, "Baim bros !!!" c'était une provocation :)

Les non-savants, comme d'habitude, sont tombés dans le panneau :)

Si vous regardez dans la branche, vous verrez que mes captures d'écran montrent souvent de tels stops, et j'ai renoncé dans l'espoir que le prix remontera à partir de ce niveau, c'était mon erreur personnelle - je n'ai demandé à personne de la répéter. Maintenant, comme au début de la semaine, je suis sûr que de 1,26 nous irons presque jusqu'à 1,33, si j'avais des doutes à ce sujet, ces baies n'existeraient plus.

Ce qui m'agace, par exemple, c'est quand la même personne fait une prédiction, qui est à la hausse, puis, après la chute de 100 pips, fait la prédiction inverse, c'est-à-dire à la baisse.

 
strangerr:

Je suis plus ennuyé, par exemple, lorsque la même personne donne une prévision très à la hausse puis, après que le prix a chuté de 100 pips, donne la prévision inverse, c'est-à-dire très à la baisse.


Dans les deux sens, pourquoi pas ?
 
sever30:

dans les deux sens, pourquoi pas ?
Alors c'est un analyste :))))
 
strangerr:
Alors c'est un analyste :))))

Je me fais vieux... Je n'arrive pas à saisir l'humour...
 
sever30:
Dans les deux sens, pourquoi pas ?

Vous ne pouvez pas prendre l'opinion ou le conseil de quelqu'un d'autre comme guide d'action. La tête et les épaules de votre propre pourquoi ? Imh, nous lisons tout, mais ! en passant au tamis de nos propres miettes, nous ne laissons que l'essence prolétarienne. Et en fonction de ces particules restantes, avec l'aide de vos propres tripes et de votre expérience de vie, nous décidons comment et combien d'argent dépenser pour soutenir le mouvement mondial des traders en développement, ou si possible - pour gagner de l'argent.

Cela devrait être le commandement de chacun.

À moins que vous ne négociiez des bots de conseillers experts sur le plat. Si vous négociez avec des conseillers experts, vous pouvez écouter tout le monde. Et de ne pas penser. Ou pensez au Grand Maître.

Et le Nord a sa propre technologie propriétaire ; il ne se soucie pas de la tendance comme Piggy. Il ouvre des ordres dans les deux sens et pense au Grand, lit les analystes et les nouvelles avec un sourire en coin, et les ordres courent sur le dos et collectent l'argent. L'esprit du cerveau, aussi une grande affaire.

 
sever30:

Je me fais vieux... Je n'arrive pas à saisir l'humour...
Lisez les analystes du week-end, leur corona : si nous ne montons pas, nous descendons.
 
strangerr:
Lisez les analystes du week-end, leur corona : si nous ne montons pas, nous descendons.

Oh oui... :)
 
Wittel sur les règles rbc :)
 

GBP/bucks acheter 1.54608, TP 1.54882, SL 1.53887 ; vendre 1.53887, TP 1.53546, SL 1.54608.

eur/bucks acheter 1.27254, TP 1.27521, SL 1.26090 ; vendre 1.26090, TP 1.25825, SL 1.27254.