EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 305

 
strangerr:

Et regardez H4 et D.

Vous ne pensez pas avoir regardé ?) Et qu'est-ce que vous entendez par là ?
 
Noterday:
Vous pensez que vous ne l'avez pas vu ?) Et qu'est-ce que vous entendez par là ?

Il y a eu une impulsion vers le haut ou une vague A de correction sur D, vous pouvez en tirer vos propres conclusions.

 
strangerr:

Sur D il y a eu une impulsion à la hausse ou une vague A de correction, vous pouvez en tirer vos propres conclusions.

J'ai posté des options sur H4 il y a quelques pages, il y en a trois, mais une a déjà été annulée. Si vous êtes intéressé, faites défiler.
 

Maintenant il y aura une hausse et ensuite une grande baisse, soit en vague C ou 1of1of3 ! !!

En gros, tout est sur mes captures d'écran et montré.

 
Noterday:
J'ai posté des options sur H4 il y a quelques pages, il y en a trois, mais une a déjà été annulée. Si vous êtes intéressé, faites défiler.

Oui je me souviens d'eux, juste sur D s'il y aura une autre baisse, cela signifie que c'est la deuxième vague qui arrive et la hausse après sera bonne.

 
L'analogue le plus proche du chiffre actuel est le 24 mai.
 
strangerr:

Oui je me souviens d'eux, juste sur D s'il y aura une autre baisse, cela signifie que c'est la deuxième vague à venir et la hausse après elle sera bonne.

Selon mes calculs, il n'y a pas de deuxième vague ici, c'est-à-dire qu'elle peut bien sûr passer en vague B et ensuite décoller en vague C (variante rouge), mais putain la base ne le permet pas =)

Variante verte - annulée.

La principale est toujours la variante BLEUE


 
D'ailleurs, l'objectif de la hausse actuelle anticipée est de 1,2950-1,30, puis des nouvelles imprévues peuvent sortir, à la "tout est mauvais" et s'envoler vers le bas.
 
Noterday:

D'après mes calculs, il n'y a pas de deuxième vague ici, c'est-à-dire qu'elle pourrait bien sûr passer en vague B et ensuite décoller en vague C (variante rouge), mais putain la base ne le permet pas =)

Variante verte - annulée.

La principale est toujours la variante BLEUE.


Je fais référence à l'échelle journalière.
 
strangerr:
Je veux dire l'échelle de temps quotidienne.

Oh mon dieu =) Qu'est-ce que ça change ? H4, réduisez-le - c'est la journée).

OK, le marché jugera ;)

Bonne chance !