EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 308

 
fevrall:
Les amis, qui est sur Alpari ? Comment est la connexion ?

comme toujours mauvais, mais je ne suis pas un gars de pips donc ça ne me dérange pas, mais je dois être préparé à l'avance pour les nouvelles, les arrêts là, les flips :)))))
 
Shlendr:

Salope d'Alpari... (((((((((((((((((((((((

Ban !
 
>Hey, qui est sur Alpari ? Comment est la connexion ?
>alpari est une salope... (((((((((((((((((((((((

Le réel semble fonctionner. Mais la démo est défaillante toute la journée, pas de connexion ou pas d'ordre d'ouverture/modification.
 

Lâchez votre Alpari, dès qu'il y a un mouvement, il y a beaucoup de cris sur Alpari.

 
Shlendr:

Salope d'Alpari... (((((((((((((((((((((((

Ne bannissez pas l'homme, il marque un bon point).

J'ai deux terminaux, démo et réel. Les deux se sont plantés ! Au même moment, le terminal d'un autre courtier avec la démo fonctionnait bien.

 
fevrall:
Les amis, qui est sur Alpari ? Comment est la connexion ?
Mauvais. Il a disparu depuis hier. Les signaux sont parfois brisés, c'est-à-dire qu'il n'a pas toujours le temps de rendre les chandeliers. L'ensemble de l'AT est à la poubelle.
 
AUDEUR - vendu, USD/CHF - vendu, EUR/USD - acheté. par le marché...
 

Tout peut arriver, c'est ce que forexfactory vient de me donner

Et MQL se bloque occasionnellement,

Vous vous souvenez du dicton sur le mauvais danseur ?

 

Je suis d'accord, il y avait des fautes sur Al...ri ! !! Aussi, le terminal s'est accroché à temps, j'ai réussi à le bricoler... C'est pas grave, mais j'en ai vraiment marre....

J'achetais l'Euro 284... Heureusement que j'ai pris un TP...

 
OlegTs:

ça arrive partout, c'est ce que forexfactory vient de me donner

Et MQL se bloque occasionnellement,

J'ai beaucoup de problèmes avec forexfactory.


Ils sont vraiment incapables d'assurer un fonctionnement normal et ont même admis que tant qu'ils ont autant de clients, ils n'ont pas intérêt à changer quoi que ce soit.

Tu sais ce qu'on dit sur les mauvais danseurs ? Mais pas celle avec un avertissement, mais celle que vous vouliez voir :)))