EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 309

 
OlegTs:

Tout peut arriver, c'est ce que forexfactory vient de me donner

Et MQL se bloque occasionnellement,

Vous vous souvenez du dicton sur le mauvais danseur ?

Ils font cela lorsqu'il y a un grand afflux de personnes qui veulent regarder les nouvelles pendant un déménagement :))))
 
gip:


Ils ne sont vraiment pas capables de le faire fonctionner correctement et ont même admis que tant qu'ils ont autant de clients, il n'y a pas de raison qu'ils changent quoi que ce soit.

A propos du ff, il suffit de rafraîchir la page. Mais pas celui avec l'avertissement, mais celui que vous vouliez voir :)))


J'ai fait quelques recherches moi-même :))))
 
strangerr:
Ils font cela quand il y a un grand afflux de personnes qui veulent regarder les informations pendant l'action :)))
Dans ce cas, il se peut qu'il n'y ait pas assez de sockets libres pour toutes les connexions Internet. Un serveur sans pare-feu dispose d'un nombre limité de sockets, c'est-à-dire que seuls 65536 sont fournis.
 
strangerr:
Gip, la fête de la moisson est sur le point de commencer :)))

Vous avez dit vous-même que les nouvelles n'ont aucun impact. Il pourrait encore baisser en un rien de temps.
 
gip:

Vous avez dit vous-même que les nouvelles n'ont aucun impact. Il est parfaitement sûr de descendre plus bas.
Quand j'ai écrit ceci, je ne regardais pas les nouvelles mais le graphique, Grand-père Gunn a dit - c'est le moment :))))
 

+Je suis d'accord avec les incroyables renversements que Gunn montre parfois.)

 

Contrairement aux données positives de l'euro et aux données négatives des États-Unis, le mouvement à la baisse se poursuit.

Quelqu'un peut-il me donner des indications sur une éventuelle hausse de la paire ?

 

Mais comme s'il n'était pas tombé directement du courant.....

Même chose pour la livre...

 
gip:

Contrairement aux données positives de l'euro et aux données négatives des États-Unis, le mouvement à la baisse se poursuit.

Quelqu'un peut-il me donner des indications sur une éventuelle hausse de la paire ?


Pouvez-vous penser à d'autres signes négatifs ?
 
On dirait que le vieux Gunn va devoir attendre le mois prochain.