EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 306

 

Comment les commandes ouvertes gâchent la vue :)))) Déjà impossible de voir les divergences et les triangles brisés, autres signes de déclin :))

Je n'ai pas de baies, je peux voir :)))

 

Le déclin est donc le principal facteur, à long terme.

Et maintenant, la hausse de l'euro à 1,2950 est toujours à l'horizon.

Et la livre ne franchit pas le BAS, l'objectif est de 1,5700, et ensuite, tout comme l'UE, elle baisse.

 
La livre s'est bien comportée, le LOU n'a pas été renouvelé et a augmenté comme prévu. La livre pourrait même avoir un objectif de 1,5750. Mais il vaut mieux ne pas attendre trop longtemps, car la chute n'est pas loin, en ce moment, la croissance de l'EUR et du GBP aura lieu comme la dernière vague de correction (2), et ensuite nous descendrons dans la troisième.
 
16:30 heure de Moscou US Initial Jobless Claims (demandes initiales de chômage)
Revendications initiales de chômage (14 août) - voir comment le marché réagit.
 

Il est préférable de prendre des bénéfices sur la livre sur les lignes jaunes.

Je vous rappelle que, selon la variante principale, le déclin devrait commencer bientôt.

La hausse de la livre et du yen devrait aller dans un trois (la livre peut aller dans un cinq), visible sur le graphique H1.


 
Eh bien, en termes d'ondes, je ne vois pas de croissance dans le mois à venir ... Même après un mois - la croissance ne sera qu'une alternative. En outre, les fondamentaux ne sont pas non plus édulcorés, ou tout le monde a-t-il oublié la dette publique de l'Espagne, les problèmes du Portugal, etc. Et maintenant, tout est si calme à leur sujet, comme si tout était soudainement devenu bon... Et on s'en souviendra lorsque la troisième vague de baisse de l'Eu sur le graphique D1 (ou vague C) arrivera.
 
Ça a simplement tué l'espoir d'un festival de la récolte.
 
Comment puis-je m'assurer que le client Webmoney est toujours en ligne ? Je le démarre, il fonctionne pendant un moment puis se déconnecte, je dois me reconnecter. Déjà malade de....A case à cocher sur le type "Toujours être en ligne" ne peut pas trouver... Qui peut aider ?
 
Noterday:
Comment puis-je m'assurer que le client Webmoney est toujours en ligne ? Mais je le démarre, il fonctionne un peu et se déconnecte tout seul, je dois me reconnecter. Déjà malade de....A case à cocher sur le type "Toujours être en ligne" ne peut pas trouver... Qui peut aider ?

Il ne peut pas toujours être en ligne. Vous avez besoin d'un wm-agent en cours d'exécution pour suivre les paiements en ligne. Il se place dans le plateau et signale.
 
Il se trouve dans le plateau, mais il est gris et clignote, si vous passez la souris dessus, le mot "offline" s'allume...