EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 304

 

Bonjour à tous. Pour être honnête, je suis trop paresseux pour chercher mes messages de prévision pour répondre aux coupes avec leur citation... Pour l'instant, les trois prévisions "suspendues" ont été fermées sur le TP, fermées sur la vente. On a fermé d'un seul coup.

 
sever30:

Bonjour à tous. Pour être honnête, je suis trop paresseux pour chercher mes messages de prévision pour répondre aux coupes avec leur citation... Jusqu'à présent, les trois prévisions "hang" ont clôturé sur le TP. On a fermé d'un seul coup.

Ne mentez pas, ami Vladimir. Nous veillons sur vous. Y a-t-il un achat ou avez-vous clôturé avec un flop ? Mais dans l'ensemble, la technologie mérite des éloges, en dépit des ennemis bourgeois.

D'une certaine manière, les fourchettes entre l'achat et la vente sont très étendues. Si vous connaissez la cible visée, il faudrait peut-être utiliser une autre idée parallèle, par exemple regarder la TF supérieure, de sorte que la cible puisse être approchée de loin. Et les analogies sont probablement très utiles à examiner. Il semble seulement que toutes les personnes sont différentes sur le visage, en fait, les peuples aussi, comme les vagues - trois principales, le reste sont des corrections.

 
RekkeR:
Ne mentez pas, ami Vladimir. Nous veillons sur vous. Y a-t-il un achat suspendu ou avez-vous clôturé sans perdant ?

:) Je ne mens pas, il y a eu un retournement... L'achat a été clôturé sur SL, et la vente sur TP.
 
RekkeR:

Ne mentez pas, ami Vladimir. Nous veillons sur vous. Y a-t-il un achat en suspens, ou avez-vous fermé avec un perdant s/o ? Mais dans l'ensemble, la technologie est louable, malgré les ennemis bourgeois.

1. Les fourchettes entre achat et vente sont trop étendues. 2. Si vous connaissez la cible visée, il faut peut-être utiliser une autre idée parallèle, par exemple, regarder le TF supérieur, de sorte que la cible puisse être approchée de loin. Et les analogies sont probablement très utiles à examiner. Vous pouvez penser que toutes les personnes sont différentes sur le visage, en fait les personnes sont les mêmes, comme les vagues - trois principales, les autres sont la correction.

1. je suis d'accord. par exemple, même aujourd'hui, formellement, il y a une prévision, mais en raison de la grande distance entre les entrées, je ne pense pas qu'il soit correct de l'exprimer.

2) Peut-être est-ce possible ou même nécessaire, mais je n'ai pas le temps d'y penser. Voyons voir...

 
Je vais me coucher. Si quelqu'un est intéressé à suivre les transactions de mon EA, regardez ICI (mise à jour toutes les 5 minutes) ou utilisez le mot de passe de l'investisseur.
  • Serveur : Alpari NZ Limited
  • Connexion : 2554100
  • Mot de passe principal : dickBam
  • Mot de passe investisseur : 8eykiha(view only)
Je trade sur H4 sur des barres formées, c'est-à-dire que les signaux ne fonctionnent que toutes les 4 heures. Si un instrument présente deux positions ouvertes dans des directions différentes, recherchez celle qui est la plus importante en volume - elle indique la direction de la transaction et un peu plus tard, le conseiller expert la fermera sur la position opposée.
 
Reshetov:
Je vais me coucher maintenant. Si quelqu'un est intéressé à suivre les transactions de mon EA, regardez ICI (mise à jour toutes les 5 minutes) ou utilisez le mot de passe de l'investisseur.
  • Connexion : 2554100
  • Serveur : Alpari NZ Limited
  • Mot de passe principal : dickwam
  • Mot de passe investisseur : 8eykiha(view only)
Je trade sur H4 sur des barres formées, c'est-à-dire que les signaux ne fonctionnent que toutes les 4 heures. Si un instrument présente deux positions ouvertes dans des directions différentes, recherchez celle dont le volume est le plus important - elle indique la direction de la transaction et un peu plus tard, le conseiller expert la superposera au compteur.
N'accepte pas le mot de passe principal !
 
tara:
Il n'accepte pas le mot de passe principal !

Pour les très doués, je répète :

Reshetov:
... ou s'introduire par le mot de passe de l'investissement ...

 

À mon avis, la correction n'est pas complète.

Evra H1


 
 
Noterday:

Et regardez H4 et D.