EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 263

 
strangerr:
Bien joué, je l'ai remarqué aussi sur la m15 et j'ai acheté à 1.3090. Vendu à 1.3205.

M. Strangerr, votre plan a-t-il changé ?

 

Veuillez m'aider à choisir un courtier...

 
strelets:


Veuillez m'aider à choisir un courtier...


Si vous pratiquez, il n'y a pas de différence. S'entraîner dans des conditions plus difficiles, c'est encore mieux :))
 
ULAD:

Si tu t'entraînes, il n'y a pas de différence. S'entraîner dans des conditions plus difficiles, c'est encore mieux :))

Oui, je suis d'accord avec vous.
 
Ma prédiction aujourd'hui est 1.3188
 
Actualités de la zone euro :

La Banque d'Angleterre publie son rapport trimestriel sur l'inflation - 11.08.2010 (mercredi à 13.30 MSK).
Variation de la production industrielle de la zone euro - 12.08.2010 (jeudi à 13.00 MSK).
Actualités des États-Unis :

Variation des stocks de gros - 10.08.2010 (mardi à 18.00 MSK).
Indicateur de confiance de l'Université du Michigan - 13.08.2010 (vendredi à 16.55 MSK).
 
RekkeR:

M. Strangerr, avez-vous changé votre plan ?

M. RekkeR, non :)))

 

Approche du premier niveau de contrôle ....




l'indicateur sur 4H est un peu trop tendu.... Je pense qu'une hausse est possible ..... en tout cas si nous passons le prochain niveau 2900 - 35 .... et si nous le passons avec confiance, il y aura des doutes sur la force de la hausse ..... Dans tous les cas, si nous la dépassons, la baisse pourrait aller vers la ligne pointillée vert clair jusqu'à la 25ème barre.... Je n'ai pas clôturé l'achat au plus bas, car je m'attends à la poursuite de la hausse ..... si ce n'est pas à partir de 3050, alors à partir de 2930 .... et ensuite nous verrons .... demain, il semble que le prix devrait augmenter ... peut-être .... mais s'agira-t-il d'une correction à la baisse ou du début de la prochaine vague à la hausse, nous verrons bien ...