EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 266

 

Niveau oui, mais selon toutes les indications, nous devrions vendre. Même si ça rebondit, pas pour longtemps.

S'il dépasse encore 1,3, il faut vendre sans équivoque, mais il se peut qu'il ne le fasse pas.

 
gip:

Niveau oui, mais selon toutes les indications, nous devrions vendre. Même si ça rebondit, pas pour longtemps.

S'il dépasse encore 1,3, il faut vendre sans équivoque, mais il se peut qu'il ne le fasse pas.


Pendant combien de temps devons-nous vendre ?
 
Vendre à 1.2913. IMHO.
 
Voyez à quel point cet élan se corrige. Peut-être pour quelques jours.
 
rensbit:
Vendre à 1.2913. IMHO.
Que dire de l'hilarité de tous lorsque j'ai dit lundi que le premier objectif de correction était 1.2860 ?)))))
 
gip:
Voyez à quel point cet élan se corrige. Peut-être pour quelques jours.
Plus précisément.
 
strangerr:
Que dire de l'hilarité de tous lorsque j'ai dit lundi que le premier objectif de correction était 1.2860 ?)))))

Mon DTL ne l'a pas encore atteint :))
 
ULAD:
Plus précisément.
Achat de l'euro à partir de 1.2950, hausse à 1.32. Je ne peux pas montrer la photo, j'ai acheté la livre à 1,57.
 
Tantrik:
Achat de l'euro à partir de 1.2950 jusqu'à 1.32. Je ne peux pas montrer la photo, j'ai acheté la livre à 1,57.
C'est possible, j'ai compté et obtenu 1.3260, je n'y crois pas :)))). Je doute de 1,32, mais je suis sûr à 90% de 1,3150.
 
strangerr:
C'est possible, je l'ai calculé - il est ressorti à 1.3260, je n'arrive pas à y croire moi-même :)))).
Sans la photo, il est clair que vous voulez parler du support coulissant de juin. C'était peut-être la cible, nous verrons demain.