EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 242

 

Je parle également du forum, vous pouvez imaginer à quel point ils ont peur si quelqu'un émet une prévision correcte pour l'ensemble du public.

 
Gip, ow, c'est pour toi :)))
 
vinni:

Je parle également du forum, vous pouvez imaginer à quel point ils ont peur si quelqu'un émet une prévision correcte pour l'ensemble du public.


Mais il y a un côté positif à cela. J'aime parfois leur rendre visite dans leur bureau. C'est très agréable de voir comment ILS me regardent avec un air effrayé. Ça me fait du bien. Et si soudain ils osent, je leur indique délicatement qu'ils peuvent involontairement laisser échapper sur le forum, pour mettre la prévision correcte. Ils commencent alors immédiatement à me convaincre, à me donner du thé et des bonbons pour me montrer que ce n'est pas du tout ...
 
gip:

Mais il y a des points positifs à cela. J'aime parfois entrer dans LEUR bureau. C'est bien de voir qu'ils me regardent avec des yeux effrayés. Ça me fait du bien. Et si soudain ils osent, je leur indique délicatement qu'ils peuvent laisser échapper involontairement sur le forum, et poster la prévision correcte. Ils essaient de me convaincre tout de suite, m'offrant du thé et des sucreries pour me faire oublier...
Au fait, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, comment vont-ils ? Si vous êtes là, dites bonjour.
 
vinni:

Je parle également du forum, vous pouvez imaginer à quel point ils ont peur si quelqu'un émet une prévision correcte pour l'ensemble du public.

Peu importe, tu as raison, et ces indépendants vont se liguer contre toi maintenant..... (il est probable que la fermeture du forum était un déguisement pour le retournement de l'euro).
 
Aïe.... gars.... tu es en feu.... presque cassé un tabouret en dessous de moi.....
 
strangerr:
Au fait, ça fait un moment que je n'y suis pas allé, comment vont-ils ? Si vous y êtes, dites bonjour.
Au fait, j'ai entendu dire que Banderas, le nouveau gars de la division nettoyage, a eu son 100e "client". Tant mieux pour lui. Il s'est mis au diapason en seulement trois mois. Il a dit qu'il y avait beaucoup de sang... Nous devrons lui offrir une bière de son bonus vendredi, je me suis déjà arrangé avec les gars.
 
gip:
Au fait, j'ai entendu dire que Banderas, notre nouveau gars de la division du nettoyage, a eu son 100e "client". Tant mieux pour lui, il s'est mis au diapason en seulement trois mois. Il a dit qu'il y avait beaucoup de sang... Nous devrons lui offrir une bière de son bonus vendredi, je l'ai déjà arrangé avec les gars.
Ils vous paient beaucoup ? Je parlais d'une correction sur l'euro... hier((( Vous pensez qu'il y aura des conséquences ?
 
strangerr:
Vous avez été bien payé ?
Tous les détails juteux seront révélés vendredi autour d'une bière, je ne vous gâcherai pas la surprise.
 
strangerr:
Ils t'ont beaucoup payé ? Je parlais d'une correction de l'euro... hier((( Vous pensez qu'il y aura des conséquences ?

Pensez-vous que leurs analystes internes mangent leur pain pour rien ?

Ils feront ce qu'il faut, ce sont des experts :))))