EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 237

 

il ne reste plus beaucoup de temps pour l'audi et le canadien est au début du mouvement sur le pivot (je le pense).

 
RekkeR:


Ouais, maintenant je comprends - tu veux dire le 5ème dans le 5ème. J'attendrai que ça se termine et je couvrirai le deuxième achat. L'idée est 1.3275-80, ici nous devons regarder, je pense que nous allons aller pour la correction d'ici. Ici, on dirait que le cinquième a marché, j'ai fermé sur le boo.
 
Pas complet. Il peut y avoir un repli, mais pas encore de correction.
 
gip:
Non terminé. Il peut y avoir un repli, mais pas encore de correction.

Et j'avais le même doute, j'en ai ouvert un autre sur le petit achat.))))


 
strangerr:

J'ai eu le même doute aussi, j'en ai ouvert un autre pour acheter des petits)).

Regardez, maintenant est venu au niveau Fibo 61,8 de la correction de la cinquième du cycle du Nouvel An sur 4n.

Votre TS ne peut s'inscrire dans aucune logique, vous fermez avant vingt pips, ce n'est pas du pain et vous ouvrez à la poursuite des fantômes.

Quel genre de karrektsiya peut être de la karrektsiya ?

Peu importe comment il est prononcé maintenant, pour tous ceux qui sont rassemblés à 1,39 - "baaa....".

 

Prévisions de trafic pour le reste de la semaine

si
 
RekkeR:

Regardez, maintenant est venu au niveau Fibo 61,8 de la correction de la cinquième du cycle du Nouvel An sur 4n.

Vous ne pouvez faire entrer votre TS dans aucune logique, vous fermez avant d'atteindre vingt pips, ce n'est pas du pain, mais vous ouvrez en chassant des fantômes.

Quel genre de karrektsiya peut être de la karrektsiya ?

Peu importe comment il est prononcé maintenant, pour tous ceux qui sont rassemblés à 1,39 - "baaa....".

Le TS est très simple : je ne tiendrai pas 0,25 jusqu'à la dernière minute, mais je peux ouvrir 0,01 au sommet.))))
 
strangerr:
Le TS est très simple : je ne tiendrai pas 0,25 jusqu'à la dernière minute, mais je peux ouvrir 0,01 au sommet.))))
Si nous franchissons 1.3216, nous ouvrirons une vente sur tout ?
 
RekkeR:
Si nous cassons 1.3216, devons-nous ouvrir une vente sur tout ?

Pas du tout, sur le n4, ça devrait encore monter, mais pas beaucoup, et en général l'eu/usd est plus décevant ces derniers temps, je regarde de plus en plus vers les exotiques....
 
RekkeR:
Si nous cassons 1.3216, devons-nous ouvrir une vente sur tout ?
Que restera-t-il là-bas ? 1.3170-80 et plus haut. Si nous cassons 1.3150, alors nous pouvons aller tout en dedans - vague B sur D.