EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 235

 
sever30:

L'euro, en fin de journée, a trouvé une résistance sous la forme de la moyenne à 21 jours et un support sous la forme du range d'hier... Il se peut que nous fassions un petit plat entre les deux et que nous fassions un break out, d'ailleurs, nous pouvons monter sans un pullback significatif, cela arrive assez souvent, mais... mais plus souvent, après avoir testé le range de midi, par exemple à la hausse, nous testons la même ligne de range de midi, mais seulement en dessous..... bien que le lundi donne souvent de faux positifs..... En tout cas... Qui sait ?

Je suis d'accord... le sentiment haussier est fort... mais je pense que nous verrons 1.3143...
 
Vizard:

Je suis d'accord... le sentiment haussier est fort... mais je pense que nous verrons 1.3143...
Très probablement...
 

finira autour de 1,38-9 cette année

 
Pendant la nuit, aucun des pendants ne s'est déclenché, ouvert pour un achat à 1.3165, bien qu'à 1.3125 nous puissions aller.
 
FreeLance:

Nous verrons ce qui se passe ;) Le couloir est le même pour l'instant. Tendance confirmée. Si en cas de pullback-correction, jusqu'à 1.278 (pas plus profond)

Qu'en pensez-vous, allons-nous franchir 1.32 et atteindre de nouveaux sommets ou allons-nous baisser maintenant (correction) ?
 

 

Cassé le 38.2% Fibo Daley à 1.3123 suivi par le niveau de 1.35....

 
Vizard:
C'est exact, à 1.3250-75 aujourd'hui, probablement après un repli.
 
strangerr:
C'est exact, à 1.3250-75 aujourd'hui, probablement après un repli.


Oui...un peu abrupt pour commencer à mon avis...pourrait aller plus haut...on verra...

 

OK, j'ai mis un trailing de 15 pips, je l'ai laissé monter et descendre. :)