EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 234

 
Grebovik:
Sever30, alors que c'est un frein pour l'euro, avez-vous quelque chose d'autre en préparation à part la livre sterling ?

Non, juste lui pour le moment.
 
sever30:

Non, juste lui jusqu'à présent.
Essayez de faire des paires de yens - ils volent comme un lynx blessé dans le cul :))))
 

Je n'ai même pas d'indicateur, mais un presque, ou un demi-indicateur... :) J'ai une petite bosse dans la livre ici.

 

shorts - scalpers.... ne dorment pas...)))

 
Vizard:

shorts - scalpers.... ne dorment pas...)))

Retirez-vous, il ne se passera rien.
 
rensbit:
Je pense. objectif 1,32 (euro/dollar)

La prévision peut être considérée comme justifiée. Bien que nous n'ayons pas encore atteint l'objectif des trois points. Mais peut-être que le М15 une divergence sera formée (par le MACD standard).

Demain, je pense qu'une correction est à venir (vague 4 sur D1), le temps nous dira si j'ai raison ou non.

Les prévisions étaient :


Le résultat :


 
strangerr:
Essayez de faire des paires de yens - ils volent comme un lynx blessé dans le cul :))))
Je travaille dessus en ce moment, ils sont en fait très prévisibles si le MM est intelligent.
 
Vizard:

shorts - scalpers.... ne dorment pas...)))


L'eu, en fin de journée, a trouvé une résistance sous la forme du milieu de la fourchette de 21 jours et un support sous la forme de la fourchette d'hier ... entre les deux, nous pouvons aller un peu à plat et faire un break out, d'ailleurs, nous pouvons monter sans un pullback significatif, cela arrive assez souvent, mais... mais le plus souvent, après avoir testé la fourchette de midi, par exemple à la hausse, nous testons la même ligne de la fourchette de midi, mais seulement en dessous..... bien que le lundi donne souvent de faux positifs..... de toute façon... Je ne sais pas.
 

La situation actuelle n'est pas propice aux prévisions ; de mon point de vue, il était possible de travailler sur le rebond à partir de la moyenne journalière, c'est-à-dire de prévoir la fin du mouvement à chaque niveau... mais maintenant...

 
sever30:

l'euro, en fin de journée, en bref... Je ne sais pas.
Je pense que le prochain niveau de non-retour est passé.