EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 205

 
antoniofx:
Bonjour, à quelle heure auront lieu les résultats des tests de stress ?
Apparemment, ils ont déjà été annoncés, à l'instant même ! Il y a quelque chose qui ne va pas ici !
 
Fraktal:
Apparemment, ils ont déjà été annoncés, à l'instant même ! Il y a quelque chose qui ne va pas ici !

Ce n'est pas l'euro qui baisse, c'est le quidam qui augmente par rapport à toutes les monnaies...
 
Il s'agissait d'informations sur plusieurs banques espagnoles
 
OlegTs:

Ce n'est pas l'euro qui baisse, c'est le quidam qui augmente par rapport à toutes les monnaies...
http://online.wsj.com/article/BT-CO-20100722-711492.html#articleTabs%3Darticle
C'est comme si les contrats à terme sur l'or avaient été boostés, l'indice du dollar est vraiment en hausse.
 
Vizard:

il s'agit des canaux ma ... milieu = ma, lignes supérieure et inférieure (en pointillés) = niveaux à partir de ce ma ... celui du bas avec une valeur négative ... assemblé à partir d'un muwings standard dans mt4 en 5 secondes (en ajoutant des niveaux à Ma dans l'onglet approprié) ...Ma et les niveaux peuvent être définis à votre guise ...
Ouais, je l'ai... Merci :)
 
Necron:
Ouais, je l'ai... Merci :)


vous êtes le bienvenu...

Je maintiens les prédictions d'hier... jusqu'au bout... quels que soient les résultats des crash tests...

http://s002.radikal.ru/i198/1007/a1/d356e82bca6d.jpg

 

18:00 USA Premiers résultats des tests de résistance (91 banques) / Résultats des tests de résistance des banques Juillet

 
 
antoniofx:
Bonjour, à quelle heure auront lieu les résultats des tests de stress ?


Bonjour à tous (général) !

Message de l'alimentation du DOL :

La poursuite de la baisse de l'euro et du dollar (par rapport au yen) pourrait être de courte durée avant la publication, à 16 heures GMT , desrésultats du test tant attendu de l'indice de solvabilité des banques européennes, qui montrera si le secteur bancaire européen est suffisamment capitalisé. Ces résultats pourraient déterminer la direction de l'euro et du dollar la semaine prochaine, selon les traders.

 

La correction de l'euro est terminée (elle est toujours en cours), il semble donc que l'euro va remonter à 1,31-1,32 et que la prochaine correction commencera à partir de là.