EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 172

 
Mathemat:

Il n'y a rien de spécial dans cette 1.04.

Les grands mouvements se terminent sur les grandes Fibs. Où est Phoebe ?

Ok, nous parlerons demain.


Cela n'a rien à voir avec le Fiba, car le Fiba est dans nos têtes, il n'est pas sur le marché. Il y a des niveaux sur le marché, et ils sont là, c'est certain. Je ne peux qu'ajouter : ne croyez pas vos yeux... ))

P.S. Je vais juste répéter le sort, de niveau en niveau, avec des petits arrêts ;)) mais ne m'accusez pas de manipulation du marché ;))

 
Prival:

Cela n'a absolument rien à voir avec le phiba, car le phiba est dans nos têtes, il n'est pas sur le marché. Il y a des niveaux sur le marché, c'est sûr. Je peux seulement ajouter, ne croyez pas vos yeux...

Respect ! Je regardais le graphique de 13 heures et si j'étais entré, j'aurais pris une perte.
 
Grebovik:
Sever30, que dessinez-vous sur le GBP ? Je pense qu'il est temps de retourner dans le nord, mais pas pour longtemps.

Je ne l'ai pas fait... mais les prévisions d'aujourd'hui auraient été dans le thème également...
 

OK, la réalité nous jugera, Sergei. Les doubles fonds sont un gros problème...

Je suis prêt à admettre que les niveaux ronds jouent un rôle très important avec les Fibs. Au fait, les niveaux ronds sont aussi dans la tête... Et le marché accepte tout cela.

 
Mathemat:

OK, la réalité nous jugera, Sergei. Double fond - pas de problème...

Je suis prêt à admettre que les niveaux ronds jouent un rôle très important avec les Fibs. Au fait, les niveaux ronds sont aussi dans la tête... Et le marché accepte tout cela.

Les niveaux ronds sont des OPTIONS.
 
sol:
Les niveaux circulaires sont des OPTIONS.

Puis-je en savoir plus sur ce sujet ou trouver un lien vers celui-ci ?
 
sol, demande à xrust combien ils sont ronds
 
Prival:

Pouvez-vous m'en dire plus ou me donner un lien pour le lire ?

Enfin, dans la forme la plus générale sur le wiki :

http://en.wikipedia.org/wiki/Foreign_exchange_option

http://www.saxobank.com/en/lp/fxoptions/education/pages/fx-options.aspx

Plus de détails sont écrits dans différents livres =).

2Mathemat :

Je connais le travail de xrust, mais je ne l'utilise pas moi-même. Bien que je l'aie utilisé dans certains modèles, je n'en ai plus besoin directement pour la prévision et la prise de décision.

 
Je sais ce qu'est une option. Du moins, j'espère que je le sais... comment peuvent-ils être liés aux "niveaux ronds" ? j'ai besoin de quelque chose en russe ... tu n'es pas russe )) tu ne peux pas le comprendre même dans ta langue maternelle sans 0.5
 

les niveaux sont les niveaux... les options sont les options... et les spéculateurs sont les spéculateurs... comme cela arrive souvent - descendons... et le saut n'est pas 1.2000 mais 1.2004 et rebond... les niveaux ne doivent pas être ronds, disons 022 ou n'importe quel nombre à la fin... + arrêt court dur... les coupes seront les mêmes pour le cp... ou pas très différentes... imho... tout n'est qu'illusion....sure ils fonctionnent parfois...mais pas tant que ça....+ les options ne sont pas toujours rondes non plus...