EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 109

 
strangerr:
Le rebondissement maintenant sera vers 1.2660-70, mais c'est déjà de la poussière :)))).


c'est facile... je vous donne mon opinion, pas une recommandation pour le trading.... quand les pips en valent la peine.... alors nous regardons le marché.... où que vous alliez .....

modèle = chaton qui touche l'eau...souvenez-vous comment ils la touchent)))

 
rensbit:

Que dites-vous si ce n'est pas un renversement de tendance mais une quadruple vague corrective ?



Il n'y a pas de miracles.
 
Lesta:

Soutenu...down.....

Mais je suis sur la fourrière.


Mes excuses pour les offtops.

Puis-je vous emprunter l'inducteur qui marque et accompagne l'entrée ?

 
EricGR:


Mes excuses pour les offtops.

Puis-je vous emprunter l'inducteur qui marque et accompagne l'entrée ?


Standard MacD et OsMA, les paramètres sont visibles sur la capture d'écran.
 
EricGR:


Mes excuses pour les offtops.

Puis-je vous emprunter l'inducteur qui marque et accompagne l'entrée ?

Quel est l'indicateur là ? Je vois des zigzags avec différents paramètres, MACD et OSMA.
 
strangerr:
Il n'y a pas de miracles.

Pourquoi ça ? Nous avons vu plus que cela dans une tendance à la hausse. Vous pouvez trouver ces impulsions avec des rebonds presque chaque semaine.
 
EricGR:


Je m'excuse pour le hors-sujet

Puis-je vous emprunter un indicateur qui marque et accompagne l'entrée ?

Lesta:

Standard MacD et OsMA, les paramètres sont visibles sur la capture d'écran.

Artiom, dites-moi s'il vous plaît, quel est l'indicateur qui dessine le zigzag ?


p.s. A propos du fort rebond à la hausse est tout à fait probable, du moins je m'en tiens à ce scénario, sur les sites étrangers, ils disent que les pièges sont autour de 1.272

 
Chester:

Artyom, pouvez-vous me dire, quelle est la dinde qui dessine les motifs en zigzag ?


Voilà, j'espère que l'auteur ne sera pas offensé.
Dossiers :
mzz9.mq4  35 kb
 
Lesta:

Standard MacD et OMA, les paramètres sont visibles sur la capture d'écran.

il dessine une flèche à partir d'une vente et une ligne en pointillé vers le prix actuel, cela ressemble à un chalut ou à un script
 
Lesta:

Voilà, j'espère que l'auteur ne sera pas offensé.


Et nous dirons que c'est tout Paul l'Araignée ! =) Toutes les bosses sont sur lui !


p.s. Paul (l'homme à huit pattes) a de nouveau prédit une victoire des Red Fury contre les Nederlanders, un match qui sera diffusé ce dimanche à 22h00 sur la chaîne de télévision russe

Et aussi la victoire de l'Allemagne pour la troisième place.