EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 89

 

Noterday:

...

Je suis à l'achat, sur l'euro et sur la livre. Objectif pour l'euro : 1.2670-1.2700, pour la livre : 1.5250.

Sur la base de cette décision que j'ai montrée plus tôt sur l'UE, sur la livre n'est pas trop différente.....

Super, la livre est un marteau, elle est entrée parfaitement dans la cinquième vague, bien, l'euro semble avoir eu un bon départ.


 

La livre est fermée. Bien qu'à mon avis, il n'ait réussi à faire la 3e que dans la 5e vague, mais je n'aime pas rester dans les 5e vagues jusqu'à la dernière, car elles peuvent être tronquées, etc.

J'ai mis l'Eura dans un Buy and hold pour le moment.

 
Noterday:

Je mets l'Eura en BU et je vais la garder pour le moment.


ouais...je pourrais avoir une autre chance...les taureaux sont encore tôt.... (blanc principal)...

http://s50.radikal.ru/i128/1007/07/5329ff182884.gif

 
Vizard:


ouais...peut-être un autre essai...les taureaux sont encore tôt.... (noyau blanc)...

http://s50.radikal.ru/i128/1007/07/5329ff182884.gif

Cool, bien joué ! Et Stranger est bon aussi =) Eh bien, j'ai un peu raison =)))))))
 
Noterday:
Cool, bien joué ! Et Stranger est bon aussi =) Eh bien, j'ai un peu raison =)))))))
Et le Gip est bien fait.
 
Noterday:
Cool, bien joué ! Et Stranger est bon aussi =) Eh bien, j'ai un peu raison =)))))))

pas grand chose ... a laissé tomber l'euro - à travers les crosses... l'humeur haussière est toujours là... mais je suis d'accord - nous sommes tous bien ici...
 

Oui, c'est vrai et Gip aussi =), bravo à nous tous ici =))))) La journée a été productive aujourd'hui, c'est bon à voir.

Cependant, il est trop tôt pour parler d'un changement de tendance, à moins bien sûr d'être un piper. J'ai encore, avant d'essayer de vendre, je vais attendre la clarification de la situation, parce que je pense à une autre conquête de l'extremum local, mais si non, mais la chute devrait clairement exposer, alors nous allons déjà entrer.

 
Le chiffon s'est finalement déplacé vers le bas. J'ai été bloqué dessus pendant la liquidation depuis le 2 juillet.
 
strangerr:

Frappons les orteils des botostatistes avec un marteau à main.