EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 81

 
OK, j'ai mis un TP de 1.2650 sur tous mes ordres d'achat, une remontée à 1.27 est possible, mais suffisante pour moi. J'attends les signes d'un fort mouvement à la baisse.
 
1,265 je pense que c'est le maximum. L'édition sur le forum ne fonctionne pas, 1.2645 se lu vi sur tout.
 

Bien... les taureaux ont retrouvé la raison))) ... nous pourrons bientôt commencer à vendre à découvert pour les adultes.....

 
RekkeR:
1.265 je pense maximum, 1.2645 selu vi.

C'est ce que je dis. Mais un tir est très possible ! Ils vont essayer de collecter plus de taureaux, de tricher en somme.

Par exemple, comme c'était le cas ici :

Et laisser une grande queue avant l'énorme chute.

 
Vizard:

C'est génial... les taureaux sont revenus à la raison))) ... nous pourrons bientôt commencer à vendre à découvert pour le grand moment....

Comment appelez-vous cela ? "Conversation de bébé".


 

Allez, pas de panique))))

on y va, le retrait habituel des élans est en cours.

 
N.I.K.T.O.:

Allez, pas de panique))))

on y va, le retrait habituel des élans est en cours.

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas de marcher, mais de voler =)
 
N.I.K.T.O.:

Comment appelez-vous cela ? "langage de bébé"



)))) c'est drôle ... mais de la part d'un type qui, ayant tracé un canal, pense que le prix va atteindre sa frontière opposée - on ne s'attend pas à une telle question ))))

Ne vous jugez jamais vous-même et vos propres méthodes de trading... Je peux ouvrir 100 shorts de plus avec le lot que j'ai ouvert... Je peux ouvrir un autre 100 avec le même lot que celui-ci ... Je peux ouvrir un autre 100 avec le même lot que celui qui a ouvert cette position courte - de n'importe quelle position et sortir avec un bénéfice ... sur la joie que les taureaux sont venus à leurs sens - vous avez été dit avant ...

En fait, les taureaux ont changé d'avis - on vous l'a déjà dit auparavant ... revenez en arrière et regardez le fil ... j'envisageais ce scénario comme le principal au cours du week-end ... et les shorts du haut peuvent être des lots plus sérieux ... dans des conditions plus confortables ....

hz ... pourquoi je l'explique ... le type (un adolescent semble-t-il) a pris le dessus - il est venu à la succursale de l'euro et a immédiatement conclu que nous l'avons érigé en leader du marché ... et ainsi de suite ... ))))))))

Eh bien, le surnom est vraiment génial )))). Bonne chance à vous ...

 
Vizard:


)))) c'est drôle ... Mais de la part d'un type qui, ayant tracé un canal, pense que le prix va aller de l'autre côté de celui-ci, il est difficile de s'attendre à une autre question ;))).

Ne vous jugez jamais vous-même et vos propres méthodes de trading ... Je peux en ouvrir 100 de plus avec le même lot qui a ouvert ce court... Je peux ouvrir un autre 100 avec le même lot que celui qui a ouvert ce court ... Je peux ouvrir un autre 100 avec le même lot que celui qui a ouvert ce court ...

En fait, les taureaux ont changé d'avis - on vous l'a déjà dit auparavant ... revenez en arrière et regardez le fil ... j'envisageais ce scénario comme le principal ce week-end ... et les shorts du haut peuvent être des lots plus sérieux ... dans des conditions plus confortables ....

hz ... pourquoi je l'explique ... le type (un adolescent semble-t-il) a pris le dessus - il est venu à la succursale de l'euro et a immédiatement conclu que nous l'avons érigé en leader du marché ... et ainsi de suite ... ))))))))

et le surnom est vraiment quelque chose à voir )))) bonne chance à vous...

Allez, ne te fatigue pas =) Il y a eu beaucoup de monde ici)))).

Au fait, je ne suis pas non plus un vieil homme, je ne suis pas non plus un adolescent, j'ai seulement 23 ans ou déjà =)))

 
Noterday:

Allez, ne te fatigue pas =) Il y a eu beaucoup de monde ici)))).

Je ne suis pas vieille non plus, je ne suis même pas une adolescente, j'ai 23 ans ou quelque chose comme ça =)))

Tout : ))))

Vous aviez raison à propos de la 5ème vague, j'ai raté quelque chose.