EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 32

 
SEVER11:
Il y a quelques minutes, j'ai reçu un message du futur, ole' a year to bomblee :-))))

...... C'est une blague ou on doit sauvegarder la photo pour que les modérateurs ne l'effacent pas ? ))))

 
odiseif:

...... C'est une blague ou on doit sauvegarder la photo pour que les modérateurs ne l'effacent pas ? ))))


Sauvegardez-le ! !!
 
SEVER11:
Il y a quelques minutes, j'ai reçu un message du futur, ole' un an sur la bombe :-))

Salut, homonyme. Je suis en haut, dans l'achat. Si tu ne fais pas confiance aux Sever, alors qui le fait...
 
sever30:

Bonjour, homonyme. Je suis en haut, dans l'achat. Si tu ne fais pas confiance aux Sever, alors qui le fait...
c'est certain ;-))
 
Je le pense si vous regardez les deux paires. La livre monte jusqu'à mardi, puis elle redescend (fin du mois). L'euras est dans un cercle, je ne sais pas ce qui va se passer, cela ressemble à une cinq vague peu profonde et ensuite les deux sont en baisse.
 
gip:


ticket = OpenPendingOrder(
OP_SELL, iLots, Bid, slip, Ask, 0, 0,
"six mille six cent soixante-six enfers" +
"la cadence de la cadence de la cadence de la cadence de la cadence de la cadence de la cadence" +
"voici Vasya #" + NumOfTrades, 0, HotPink) ;


Merci ! Étrange, j'ai déjà essayé sans les symboles - ça n'a pas marché. Je suppose que je suis à court de temps.

 
TBAPb:
Je le pense si vous regardez les deux paires. La livre monte jusqu'à mardi, puis elle redescend (fin du mois). L'euras est dans un cercle, je ne sais pas ce qui va se passer, cela ressemble à une cinq vague peu profonde et ensuite les deux sont en baisse.


La livre n'est pas un espoir, elle est en baisse. L'UE monte, mais elle a du mal, mais elle montera.

IMHO.

 
Vlad72:


Sur la livre, je n'y crois pas. Elle est en baisse pour le moment. Et l'UE vise le haut. Mais c'est très dur, mais ça va monter.

IMHO.


Oui, il le fera (à propos de l'euro) mais je regarde vers le bas..... (bien qu'il soit trop tard et qu'il puisse finir latéralement)... j'ai court-circuité de toute façon... je vais juste prendre quelques pips... j'ai été sur la barrière toute la journée )))))

 
Vlad72:


Sur la livre, je n'y crois pas. Elle est en baisse pour le moment. Et l'UE vise le haut. Mais c'est très dur, mais ça va monter.

IMHO.


La livre monte. Pourquoi devrais-je la croire ? Elle montre les vagues.

Sterling joue les orphelins et montre sa faiblesse. Comme je l'ai dit, je suis 50/50. En fait, il y a plusieurs facteurs importants pour s'attendre à une folie au-dessus de 1,50. La première est la tendance actuelle, la micro-tendance, la correction quotidienne, à partir de 1,42. Lui, la tendance, ou elle, la correction, n'a pas encore formé la confirmation d'un renversement ou de la fin d'une correction. Ce n'est pas parce qu'il y a une tête sur l'heure qu'elle a deux oreilles. Il y a un argument de 50/50
, mais ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant. Pour que la livre sterling soit si timide sur des pops de 1.50 ? Et les stops y sont savoureux jusqu'à 1.51 et plus. Eh bien, disons qu'au-dessus de 1,51 personne ne touchera aux stops, là les stops sont corrects et ils seront défendus, les options sont probablement là. Et les arrêts sont nombreux mais solides, dans le grand chiffre de 1,50, sous la menace. C'est pourquoi j'attends une queue au-dessus de 89MA et 1.50 sur le journalier, il devrait y avoir une queue. Que pouvez-vous faire sans queue ? J'attends qu'il se vende à partir de 1,5065, pas plus bas. La zone a été marquée hier, 5065-95.
Et j'ai aussi colorié un peu de rouge sur le graphique intraday. Eh bien, ce sont les prix habituels de clôture de Greenwich, reliés aux vecteurs quotidiens que vous et moi appelons des robots depuis quelques années. De toute façon, si le robot journalier sort au-dessus du M rouge (médiane), il n'y a pas besoin de vendre. De plus, c'est stupide et mauvais pour la santé de vendre. En attendant ci-dessous, pourquoi les gens bien ne vendent-ils pas de livres sterling ? De bonnes aptitudes ? Une chose amicale à faire. Ce n'est pas comme si je le vendais aux actuels, à 4940, heh. Les courants sont assez bons pour l'acheter. Parce que la livre sterling n'a nulle part où aller. Elle est destinée à dépasser 1,50 en intraday. C'est comme un lever de soleil. Les spéculateurs aiment la livre sterling, ils la connaissent par cœur, jusqu'à la dernière ride du visage de Lisa. Inévitablement, heh. Je ne suis pas clairvoyant, cependant. Heh.

 
Vizard:


Oui, bien sûr (à propos de l'euro) mais je regarde vers le bas tout le chemin..... (même si c'est un peu tard et que ça pourrait finir latéralement)... Je suis à court de toute façon... Je vais pipsqueak au moins... J'ai été sur la barrière toute la journée )))))


la livre est une valeur sûre.

Je suis en désaccord avec l'euro, mais je vise haut.