EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 13

 

Lesta 22.06.2010 00:54


Tout est fait pour être comme ça.... Je suis d'accord que les objectifs ci-dessous sont probablement justes :


 
Redbull:

Lesta 22.06.2010 00:54


C'est comme ça que c'est censé être.... Je suis d'accord que les cibles du bas sont probablement comme ça environ :


Lesta, tu n'en as pas marre de tromper les gens avec tes photos ? Vous montrez des entrées pips sur pips, mais les sorties sont "probablement comme cette approximation".

Il est clair que vous avez une grille serrée d'ordres en attente, puis vous fermez les ordres sans importance et perdants et en laissez un comme une sorte de trader cool.

Éteindre ce stupide projecteur ?

En fait, ne serait-il pas plus facile d'utiliser Photoshop ?

 

J'en ai parlé dans l'ancien fil de discussion =))))))

Puis il l'a cloué sur place....

C'est ce que je pense :



p.s. Peu de gens ici ont une démo, la plupart sont sur le vrai truc...
 

Hip, pas de grille, pas de photoshop... Je ne suis pas un niroba à dessiner.

Ne soyez pas si arrogant... il a été question que oui où aller sans photos, je montre toujours mes poses ouvertes, d'autant plus que les graphiques ne sont pas issus d'une "démo".

 
Lesta:

Hip, pas de grille, pas de photoshop... Je ne suis pas un niroba à dessiner.

Ne soyez pas si arrogant... il a été question que oui où aller sans photos, je montre toujours mes poses ouvertes, d'autant plus que les graphiques ne sont pas issus d'une "démo".


Tu dis n'importe quoi. Si vous aviez des entrées aussi précises, vous pourriez fermer un horizon aussi proche avec une précision similaire. Mais non, tu as une grille de tp. Donc vos entrées sont sur la grille.
Une alternative - essayez d'expliquer le phénomène selon lequel vous ouvrez en pips, mais fermez avec un doigt dans le ciel.
 
gip:

Tu dis n'importe quoi. Si vous aviez des entrées aussi précises, vous pourriez fermer un horizon aussi proche avec une précision similaire. Mais non, tu as un filet de TP. Donc vos entrées sont sur la grille.
Une alternative - essayez d'expliquer le phénomène selon lequel vous ouvrez en pips, mais fermez avec le doigt dans le ciel.


Humour monsieur... humour....

Les entrées sont conformes au système, mais les sorties sont conformes au même système, mais le signal est inversé... C'est une autre chose que parfois vous en avez assez... Vous n'attendez pas le signal, vous fermez autant que vous le pouvez.

*Vous n'attendez pas le signal, vous fermez autant que vous le pouvez.

 

Or


 

Gip, quel âge as-tu ? Pourquoi es-tu si souvent grossier avec tout le monde ? Tout le monde fait une cause commune...

Et Lesta est géniale ! :) Tout est clair et systématique ! Il y a du génie dans la simplicité :)

 

et qui pense ainsi de l'ue ou d'hypothèses similaires à l'or ?

 
sever30:

et qui pense ainsi de l'ue ou d'hypothèses similaires à l'or ?

Le message ci-dessus est le mien, ou bien vous ne vous êtes pas encore réveillés, messieurs ? =)