EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 7

 
NikT_58:
Aujourd'hui, demain est juste en haut, mon avis est un renversement des euras au nord.

J'ai aussi décidé que s'il n'y a pas de balancement hebdomadaire, alors finita la comédie.
 
GoVegas:
Les contrats à terme sur l'euro (la livre, le yen, etc.) expirent à la mi-mars, en juin, en septembre et en décembre.

C'est le milieu du mois ?
 

Pourquoi vous disputez-vous ? Vous feriez mieux de vous demander ce qui se passe.

GoVegas, vous écrivez qu'il s'agit d'une expiration, alors expliquez à quels moments elle se produit et dans quelle fourchette de temps ? Et en général, le mécanisme de cette expiration n'est pas entièrement compris. Comment fonctionne-t-il avant l'expiration ?

Et puis j'ai regardé les futures, il n'y a pas beaucoup de volume pour faire bouger le taux.

 

Pensez-vous qu'il est temps pour les majors de se retourner et de continuer à baisser ?

Mon australien, ma livre et mon européen signalent depuis longtemps un signal de vente. La question qui se pose aux faiseurs de vagues est de savoir si le dernier mouvement est similaire au terminal (KDT) de la livre et de l'euro. Sur l'australien, le triangle a fonctionné dans la 4ème vague, je pense. La cinquième est partie. Je suis en faveur d'une chute.

 
Alexan:

Pensez-vous qu'il est temps pour les majors de se retourner et de continuer à baisser ?

Mon australien, ma livre et mon européen signalent depuis longtemps un signal de vente. La question qui se pose aux faiseurs de vagues est de savoir si le dernier mouvement est similaire au terminal (KDT) de la livre et de l'euro. Sur l'australien, le triangle a fonctionné dans la 4ème vague, je pense. La cinquième est partie. Je suis en faveur d'une chute.

Je l'ai mis à Breakeven, je pense que je suis sur la barrière et que j'attends les Amerks.

Je pense qu'ils vont tout décider.

 
Alexan:

Pensez-vous qu'il est temps pour les majors de se retourner et de continuer à baisser ?

Mon australien, ma livre et mon européen signalent depuis longtemps un signal de vente. La question qui se pose aux faiseurs de vagues est de savoir si le dernier mouvement est similaire au terminal (KDT) de la livre et de l'euro. Sur l'australien, le triangle a fonctionné dans la 4ème vague, je pense. La cinquième est partie. Je suis en faveur d'une chute.

Je suis d'accord avec la livre, si le canal est cassé, je vendrai avec un objectif de 1,45.
 

Les gars, verrons-nous 1,25 sur les Eurobucks aujourd'hui ? - Ou est-ce qu'on y est déjà ? :-/

 

J'espère vraiment que tu es arrivée, Xenia. Il est temps de poursuivre l'habituelle spirale descendante.

 

Down !!!!!!!!! :-))))))))))))))

forte928:

A propos de 1.2448 je suis d'accord avec vous le reste après que le mouvement vers 1.1710 soit terminé.
 

Selon les experts de Morgan Stanley, le dollar pourrait se renforcer par rapport aux devises non asiatiques, à la suite de la décision de la Chine, samedi, de mettre fin à l'ancrage du yuan au dollar, inchangé depuis deux ans. Morgan Stanley a réitéré sa position courte sur l'euro, la livre sterling et le dollar australien et sa position longue sur la devise américaine, le won sud-coréen et le dollar de Singapour. Source : Forexpf.ru - Actualités du Forex

Qu'en pensez-vous ? La banque a-t-elle raison ?