EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 3

 
gip:


.... remplacera ces traders professionnels, donc tout n'est pas perdu :)

Au fait, celui dont je vous parle a...
 
gip:

Alexei, je vous suggère une fois de plus de créer un fil de discussion distinct pour la publicité des auteurs. Il serait plus facile à filtrer et plus utile à la société.

C'est une suggestion intéressante, je vais devoir y réfléchir. Naturellement, sous réserve de restrictions conformes aux règles du forum.
 
rid:
J'ai moi aussi le sentiment d'un mouvement sérieux sur l'automne du DOL sur tous les fronts.
 
NikT_58:
J'ai moi aussi le sentiment d'un mouvement sérieux sur l'automne du DOL sur tous les fronts.

C'est probablement mieux d'aller à la clôture pendant une semaine. Le marché sera là dans une semaine.
 
Et j'ai l'euro qui tombe sur tous les fronts.
 
torgus: Et j'ai l'euro qui tombe sur tous les fronts.
Sur le graphiquemensuel également ?
 
Il y a un marteau sur le mois. Mais c'est du long terme.
 

Où est passé le bouton "citer" ?

Ma deuxième suggestion pour l'administration du forum, vous devez mettre en place un graphique sur la branche du résultat du vote projeté par prix et temps, jusqu'à ce que vous votez, le graphique n'est pas ouvert au visiteur. L'essentiel est clair... Nous découvrons l'état d'esprit général de ceux qui veulent devenir des observateurs professionnels des tendances et ouvrir dans l'autre sens. L'indicateur mql4 le plus sûr.

 
RekkeR:

Qu'est-il arrivé au bouton "citer" ?

Il n'a jamais été là. Il y avait un lien "répondre", qui cite l'intégralité du message.
 
Mathemat:
Il n'a jamais été là. Il y avait un lien "répondre", qui cite l'intégralité du message.
Quel est l'intérêt ? Reid ou les oandistes en ont une copie, ce serait très instructif.