EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 2

 

Bonjour à tous ! Les résultats des transactions de vendredi sont très intéressants !

Les leaders sont l'argent et le café! Les métaux précieux ont considérablement augmenté.

En revanche, c'est le gaz naturel qui a connu la plus forte baisse de prix (dans le NG côté vente).

Ce qui n'est pas clair, c'est la baisse des prix du sucre. Selon la saison, le prix du sucre devrait augmenter d'ici la fin du mois de juin. J'espère qu'il s'agissait d'une petite correction (j'achète du sucre WQ-contrat).

Lepétrole et le fioul (essence) - ont pris des directions différentes. En général, les prix des produits de base évoluent dans la même direction.

Les prix des produits céréaliers(maïs, soja - blé, pétrole c-oil) ont également été fixés dans différentes zones.

Lesindices boursiers (DJ, SP_500, NQ) se sont consolidés "en milieu de classement". Il en est de même pour les instruments de change. Peut-être avant un mouvement fort ?

Leporc et le bacon congelés ont atteint la zone verte. Alors que les bêtes à cornes et les jeunes bouvillons - sont restés dans le noir et rouge.

Lecuivre (copper) a pris le mauvais chemin. À cette époque de l'année, les prix du cuivre sont censés augmenter. Et depuis hier, le cuivre est l'un des leaders de l'automne... ( Je suis en train de tirer mon stop d'achat vers le bas en suivant le prix du cuivre )

L'avoine, comme il se doit, a confirmé une fois de plus la citation bien connue des classiques : "L'avoine est chère de nos jours!

 
Noterday:

L'avis d'Alexander(à Mathemat - non commercial =)

---

Alexei, une fois de plus, je suggère de créer une branche distincte de la publicité d'auteur. Il serait plus facile à filtrer et plus utile à la communauté.

 
gip:

---

Alexei, je vous suggère une fois de plus de créer un fil de discussion distinct pour la publicité d'auteur. Il serait plus facile à filtrer et plus utile à la société.

Qui est Alexei ici ?
 
IgorM:


Je suis votre campagne publicitaire depuis un certain temps maintenant, je me souviens qu'on vous a demandé pourquoi votre ami ne voulait pas faire du commerce par lui-même.

je ne sais pas quelle est votre réponse, je ne vous ai pas suivi, mais je suppose qu'il est plus facile de donner des conseils sur les fibo, les pivots et les canaux de prix que de mettre sa propre dépo en danger.

Je pense qu'il est juste de dire que si vous dites que ce n'est pas de la publicité, alors laissez un lien vers les indicateurs qui sont utilisés pour le pronostic (ils semblent tous être dans kodobase), et puis voyez combien de visiteurs seront sur le site

:)

http://imglink.ru/pictures/19-06-10/3fa799ac0c85389bc4a1a6f1592725a3.png

Mec, tu es méticuleux)))) Tout d'abord, il fait du commerce. Deuxièmement, à partir de ses indices (à en juger par les captures d'écran, seulement MAKD et MA, le reste est la théorie des vagues d'Elliot.

J'explique une fois de plus que ce n'est pas de la publicité, mais qu'il recrute un groupe de traders, VOUS DITES !!! Il a du courrier...))

En d'autres termes, il s'améliorait dans les ondes d'Elliot... Alors, pourquoi êtes-vous tous hors de vous ?

Bref, si cela vous intéresse, passez votre chemin, ou est-ce si difficile d'ignorer ce dont vous n'avez pas besoin ?

À l'avenir, avec son accord, je publierai ses prédictions ici, mais uniquement celles qu'il mettra gratuitement à disposition. Qui s'y oppose à nouveau ????

 
Noterday:

À l'avenir, avec son accord, je publierai ses prédictions ici, mais uniquement celles qu'il mettra gratuitement à disposition. Qui s'y oppose à nouveau ????


Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'être contre ou pas ? Il y a des règles du forum. Ce n'est pas parce que vous mettez des photos "d'essai" et "gratuites" ici que votre publicité n'est pas une publicité. Par exemple, votre publicité ne me dérange pas du tout et je fais généralement confiance à votre opinion. Et même pour, je demande donc de créer un fil de discussion dans lequel votre publicité ne serait pas en contradiction avec les règles du forum. Cependant, je propose quelques restrictions, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas faire de la publicité pour le produit ou le service de quelqu'un d'autre, seulement pour le leur, seulement pour la publicité de l'auteur. Ces restrictions viseraient uniquement à garantir qu'un tel fil de discussion ne se transforme pas naturellement en spam total. Désolé, il n'y a pas d'autre solution.

Et gardez à l'esprit que les traders professionnels ne traînent pas sur ce forum, alors ce n'est pas la peine de briser une lance :))).

 
gip: ....... les traders professionnels ne traînent pas dans ce forum ........
Il serait intéressant de savoir où exactement.
 
Richie:
Il serait intéressant de savoir où exactement.


C'est certainement un sujet intéressant, mais je me méfie un peu de m'étendre sur le sujet, ce n'est pas la bonne chose à faire.

Disons simplement que je voulais dire dans cette citation que les traders (qu'ils soient pros ou débutants), ils ont en quelque sorte un cercle social légèrement différent, y compris probablement pas sur les forums, et surtout pas sur les forums orientés techniquement. Je pense qu'ils se regroupent plus près des zones où les stratégies sont discutées ou où la communication est libre.

 
Richie:
Il serait intéressant de savoir où exactement.

Ils ne semblent pas du tout fréquenter les forums ;-)

D'ailleurs, que pensez-vous des Euros de la semaine prochaine ?

 
gip:


Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'être contre ou pas ? Il y a des règles du forum. Ce n'est pas parce que vous mettez des photos "d'essai" et "gratuites" ici que votre publicité n'est pas une publicité. Moi, par exemple, je ne suis pas contre votre publicité, et en général, je fais confiance à votre opinion. Et même pour, je demande donc de créer un fil de discussion dans lequel votre publicité ne serait pas en contradiction avec les règles du forum. Cependant, je propose quelques restrictions, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas faire de la publicité pour le produit ou le service de quelqu'un d'autre, seulement pour le leur, seulement pour la publicité de l'auteur. Ces restrictions viseraient uniquement à garantir qu'un tel fil de discussion ne se transforme pas naturellement en spam total. Désolé, il n'y a pas d'autre solution.

Et gardez à l'esprit que les traders professionnels ne traînent pas sur ce forum, donc il n'y a pas vraiment de raison de se casser les dents :)))).

Je comprends votre point de vue.
 
olivero:
Ils ne semblent pas du tout traîner sur les forums ;-)


Ou sur certains forums de course automobile :)

---

En toute honnêteté, il convient de noter que ce forum accueille également les personnes qui remplaceront ces traders professionnels à l'avenir, donc tout n'est pas perdu :)