Un conseiller intéressant - page 9

 
Swetten:
Ils l'ont peut-être copié sur les langues des plateformes concurrentes, d'où les bêtisiers.

La liasse elle-même est bizarre.

Le fait est que si IsTesting() renvoie faux, IsVisualMode( ) renverra aussi faux, d'après ce que je comprends.

 
Oui, tout dans cette conception n'est pas parfait en termes de logique.
 

Quelque chose que Lerik a mal fait, il a ajouté la possibilité de définir le lot, mais d'après les tests, cela ne fonctionne pas, ou plutôt cela fonctionne quand il le veut, donc en fait toutes les transactions sont faites avec un lot de 0.1.

C'est une bonne chose d'avoir supprimé la liaison avec la TF et la période, mais là encore, il arrive que des écarts se produisent dans les échanges (parfois même d'un mois).

J'ai essayé et maintenant cela ressemble à ceci (sans optimisation depuis 2001)


 

La première - la photo est une fuite flagrante de la vraie chose.

La seconde - En dix ans, 2,5 fois plus raide ! !!

soit jusqu'à 25% par an. ! !!!

 
Ainsi, avec un dépôt de 2 000 dollars, vous gagnerez 42 dollars par mois.
 
Mer495:

La première - la photo est une fuite flagrante de la vraie chose.

La seconde - En dix ans, 2,5 fois plus raide ! !!

c'est cendre 25% p.a. !!!!

C'est vraiment cool, parce que la courbe d'équité est presque une flèche droite !) J'ai écrit plus haut qu'il négocie avec 0,1 lot seulement !

Oh, et pourquoi as-tu pensé, dès la première photo, que ça allait échouer ?

 
DekanFF:

Quelque chose que Lerik a mal fait, il a ajouté la possibilité d'exposer le lot, mais selon les tests, cela ne fonctionne pas, ou plutôt cela fonctionne quand il le veut, donc fondamentalement toutes les transactions sont avec un lot de 0,1.

J'ai implémenté dans les paramètres externes une possibilité de définir les lots initiaux pour l'achat et la vente avec normalisation (dans mon conseiller expert, les lots pour l'achat et la vente sont calculés séparément - je n'ai pas changé cela). Les lots pour Martingale ? dans le conseiller expert sont calculés à l'aide de l'initiale et conformément aux paramètres définis dans le corps du conseiller expert (séparément pour EURUSD, GBPUSD et EURJPY). Je l'ai testé sur F4you depuis le début de l'année - il fonctionne. Depuis le début de l'année jusqu'à 12.06


 
 
DekanFF:

Faites une bonne action, affichez-la.

sergeev a déjà donné les liens, mais je les poste quand même.
Dossiers :
 
Mer495:

La première - la photo est une fuite flagrante de la vraie chose.


Cette photo montre bien le travail de la courbe adaptative, sauf erreur de ma part bien sûr, l'adaptation s'est faite après 356.

DekanFF, 356 est quelle date approximative ? 2008, si je ne me trompe pas ?