Un conseiller intéressant - page 5

 
sergeev:

.............. fuites en 2010.


Elle le fera probablement si elle n'est pas adaptée.
 
Je fais des tests sur Eurobucks depuis 2001, première perte 2003.09, 9 paramètres d'optimisation, il est surprenant qu'il perde tout court. Je pense que s'il n'y avait pas de moyenne, avec 9 paramètres, il serait possible de "ne pas drainer" du tout.
 
vasya_vasya:
Je fais des tests sur Eurobucks depuis 2001, première perte 2003.09, 9 paramètres d'optimisation, je suis surpris qu'il perde tout court. Je pense que s'il n'y avait pas de moyenne, avec 9 paramètres, il serait possible de "ne pas drainer" du tout.

Il ne fonctionne pour moi que depuis le 07.2007. Je peux voir comment il s'écoule ? Quels étaient vos paramètres ?
 
Richie:

Il ne fonctionne pour moi que depuis le 07.2008. Je peux voir comment ça marche ? Quels étaient vos paramètres ?

Je n'ai rien changé dans les paramètres, le dépo de départ est de 3000. Mais j'ai dû supprimer certains retours 0 dans le code ;

Dossiers :
ilry.rar  27 kb
 

Oui, c'est une vraie révélation pour moi. L'algorithme lui-même, je suppose, est bon... Je pense qu'il est logique de l'essayer dans la démo.

Au fait, y a-t-il quelque chose de bon dans la base de code, qui sait ?

 
DekanFF:

Oui, c'est une vraie révélation pour moi. L'algorithme lui-même, je suppose, est bon... Je pense qu'il est logique de l'essayer dans la démo. Au fait, y a-t-il quelque chose de bon dans la base de code ici, qui sait ?


Beaucoup de "pièces radio" : transistors, thyristors, résistances, condensateurs, stabilisateurs, et même des lignes à retard qui traînent quelque part. Mais pour construire un "boîtier TV" à partir de tout cela, vous devrez faire de gros efforts.

L'algorithme est bon, prenez le principe par vous-même.

 
Richie:


Beaucoup de "pièces radio" : transistors, thyristors, résistances, condensateurs, stabilisateurs, et même des lignes à retard traînent quelque part. Mais pour construire un "boîtier TV" à partir de tout cela, vous devrez faire de gros efforts.

L'algorithme est bon, prenez le principe par vous-même.


Je ne suis pas très porté sur la télévision, mais je vais devoir creuser un peu)).
 
DekanFF: Je ne suis pas un fan de télévision, mais il faudra que je creuse un peu).

Divisez le schéma en sous-ensembles. Divisez les nœuds en plusieurs parties. Vous devez savoir comment chaque partie fonctionne. Si vous ne savez même pas comment fonctionne une diode, vous ne comprendrez rien.

Si vous savez comment les pièces fonctionnent, vous pouvez comprendre comment les assemblages fonctionnent. En connaissant le fonctionnement des composants, vous pouvez comprendre le fonctionnement d'un "boîtier TV".

 
vasya_vasya:

Je n'ai rien changé dans les paramètres, le dépo de départ est de 3000. Mais j'ai dû supprimer certains retours 0 dans le code ;



La méthode de test consiste en des "points de contrôle" ? Pourquoi ?

 
lasso:


La méthode d'essai - "points de contrôle" ? Pourquoi ?

quel est le but ?