Un conseiller intéressant - page 6

 
Richie:

Divisez le schéma en sous-ensembles. Divisez les nœuds en plusieurs parties. Vous devez savoir comment chaque partie fonctionne. Si vous ne savez même pas comment fonctionne une diode, vous ne comprendrez rien.

Si vous savez comment les pièces fonctionnent, vous pouvez comprendre comment les sous-ensembles fonctionnent. Si vous savez comment fonctionnent les composants, vous pouvez comprendre comment fonctionne le boîtier TV.


Juste par curiosité, faites-vous appel à un expert vous-même ?
 

Fait un indicateur

 
Suppression du lien avec le compte, l'horizon temporel, la devise et le dépôt.
 
DekanFF:

Oui, c'est une vraie révélation pour moi. L'algorithme lui-même, je suppose, est bon... Je pense qu'il est logique de l'essayer dans la démo.

Au fait, y a-t-il quelque chose de bon dans la base de code, qui sait ?

C'est comme un miracle.... Regarder là où personne d'autre ne le fait...
 
Desfiltres numériques pour le système de Kravchuk - je veux dire des indicateurs.
Dossiers :
filtratcf.zip  20 kb
 
DekanFF:

J'ai essayé de changer les valeurs - ça ne marche pas, ça semble être limité à neuf, 9.5, 9.9 ça ne marche pas...
Changez 50 à 100 et vous obtenez 1000 $, respectivement 50 à 200 pour 500 $.
 
DekanFF: Juste par curiosité, faites-vous appel à un expert vous-même ?
Malheureusement, je n'ai pas encore de conseiller, mais j'en rêve pendant que j'apprends.
 
Vinin: Création d'un indicateur

Victor, pourquoi pas un lien ?
 
Richie:
Victor, pourquoi pas un lien ?
Dossiers :
su3d.mq4  7 kb
 

à Vinin: Merci.

lerik, d'après ce que je comprends, chaque "adepte" doit être étroitement lié à sa paire de devises et à son horizon temporel, voire à son courtier. Ainsi, un cas général ne fonctionnera pas ici. Quelque part, il y avait un programme qui fait ces filtres par histoire.