Un conseiller intéressant - page 7

 
Tantrik:
C'est comme un miracle.... Chercher là où personne ne s'est perdu...

Un miracle, c'est "quand Charlie Chaplin a gagné la troisième place au concours Charlie Chaplin..."
 
Advaita:
Remplacez 50 par 100 et vous avez un dépôt de 1 000 $, et 50 par 200 pour 500 $.

Oui, je pensais la même chose, mais je n'ai pas encore travaillé avec le décompilateur...
 
lerik:
Suppression du lien avec le compte, l'horizon temporel, la devise et le dépôt.

Merci, gentil monsieur !) Maintenant tout est plus ou moins clair !
 
lerik:
Des filtres numériques pour le système de Kravchuk - je veux dire des indicateurs.

ils sont dans le codebase depuis un an maintenant

https://www.mql5.com/ru/code/8867

 

Voici les tests de 2001, à la 10 000e dépo, il n'est pas perdant, il y a de bonnes parties, et vous pouvez essayer de supprimer ces drawdowns avec un stop-loss explicite, ajouter au code et le faire sauter, afin de trouver la meilleure valeur. Ai-je raison ?


 
DekanFF:

Voici les tests de 2001, à la 10 000e dépo, il n'est pas perdant, il y a de bonnes parties, et vous pouvez essayer de supprimer ces drawdowns avec un stop-loss explicite, ajouter au code et le faire sauter, afin de trouver la meilleure valeur. Ai-je raison ?


Si nous introduisons un stop-loss explicite, je pense que le drawdown sera également explicite:-))))
 
khorosh:
Avec l'introduction d'un stoploss explicite, je pense que le drain sera également explicite:-))))
Nooooooooo......)
 
DekanFF:
Nooooooooooooon ......)


Hélas. Je ne pense pas que SL soit approprié ici. Le retournement se produit sur plusieurs transactions, voire des dizaines de transactions, et non sur une seule.

Cela vaut probablement la peine d'attendre la fin de la période et de ne pas faire de transactions pendant un certain temps.

 
Richie:


Hélas. Je ne pense pas que le SL soit approprié ici. Le retournement se fait sur plusieurs métiers, voire des dizaines de métiers, et non sur un seul.

Vous devriez probablement attendre une période et ne pas faire de commerce pendant un certain temps.

C'est difficile car vous ne savez pas à l'avance où la courbe va descendre, vous devez donc garder un œil sur le système en permanence,

c'est presque impossible aussi... c'est pourquoi je parle d'un stop loss... juste pour essayer, et le résultat, quel qu'il soit, sera bénéfique.

Ici, d'ailleurs, sur tous les tics.


 
Richie:

à Vinin: Merci.

lerik, d'après ce que je comprends, chaque "adepte" doit être étroitement lié à sa paire de devises et à son horizon temporel, voire à son courtier. Ainsi, un cas général ne fonctionnera pas ici. Quelque part, il y avait un programme qui fait ces filtres basés sur l'histoire.


Je l'ai fait une fois : il est vraiment préférable de générer des filtres sur une paire, une période et des cotations spécifiques (c.-à-d. OC). Mais en général, vous pouvez utiliser les filtres affichés (le plus proche est EURUSD), en sélectionnant l'unité de temps 1H-1D en fonction de la VC (cotations).

Si vous avez besoin d'un générateur de filtres, je peux le mettre en place.