Un conseiller intéressant - page 2

 

Non, Richie, bien sûr que je ne comprends pas, que suis-je, un télépathe, résoudre la logique de 117 Kilobytes décompiler ?

2 DekanFF : De toute évidence, votre solde ne devra pas être inférieur à cette expression. Votre résultat actuel est exactement 100000 * ( 10 - 9 ) * 1 / 50 = 2000. Si vous réduisez TotalEquityRisk, ce sera encore plus.

Essayez TotalEquityRisk = 9,5, par exemple. Il y en aura au moins 1000. Seulement, quelles conséquences cela aura sur le dépôt, je ne le sais pas.

Si vous voulez égaler votre dépôt - résolvez l'équation relative à TotalEquityRisk :

100000.0 * (10 - TotalEquityRisk) * Charts / 50.0 = Твой_депозит
 
goldtrader:

Pourquoi un modèle aux prix d'ouverture ?

Refais-le dans un sauna.


Oui, s'il vous plaît ! C'est un peu différent, mais l'essentiel est le même... J'adore ces bulles !)


 
DekanFF: J'adore ces bulles !)


ils devraient être déprimants au contraire !
 
DekanFF, montre non seulement l'image, mais aussi l'en-tête du rapport.
 
sergeev:
ils devraient être oppressifs au contraire !

Pourquoi le feraient-ils ?
 
Mathemat:
DekanFF, montre non seulement l'image, mais aussi l'en-tête du rapport.
Dossiers :
 
Alors, que pensez-vous du conseiller ?
 
DekanFF:
Alors, que pensez-vous de l'EA ?


Tu dois réfléchir. J'ai besoin d'une caisse de vodka ici :) Comme Mathemat l'a correctement noté, démêler la logique est problématique, surtout à cette taille.

Et c'est un bon travail. Essayez de l'utiliser sur un compte de démonstration.

 
Richie:


Vous devez réfléchir. Vous aurez besoin d'une caisse de vodka ici :) Comme l'a correctement noté Mathemat, il est problématique de démêler la logique, surtout de cette taille.

Et c'est un bon travail. Essayez de travailler avec lui sur un compte de démonstration.


Oui, ça me semble bien aussi, la seule chose que je crains, c'est qu'il soit moulu pour cette période... Mec, où est-ce que je peux trouver un programmeur, je n'ai pas 2000$ !!!)
 
DekanFF: Oui, ça me semble bien aussi, la seule chose dont j'ai peur c'est que je sois affûté pour cette période. Bon sang, où puis-je trouver un programmeur, je n'ai pas 2 000 $ ! !!)

Voici la solution : testez-le sur une démo. Si cela fonctionne, alors faites fonctionner 2 terminaux : un sur la démo et un sur le réel. Et copier manuellement les transactions qu'il effectue sur la démo.

Je suis allé sur leur site web maintenant et cela ne m'a pas convaincu, et je cite :

-

Q. : Pourquoi vendez-vous un système rentable si vous pouvez devenir millionnaire grâce à lui ?

-
R : - D'abord, si vous pensez qu'il faut vendre uniquement ce qui ne rapporte pas d'argent au développeur ? La position des auteurs de ces questions et de ceux qui pensent ainsi - est la position des perdants.

- Deuxièmement, je reçois des questions et des conseils assez intéressants, ce qui me conduit à des idées très intéressantes et à des méthodes pour les mettre en œuvre dans les propres codes de programmation d'EA.

- Troisièmement, cette activité apporte des avantages (pas seulement financiers) grâce à une communication et une coopération mutuellement bénéfiques. Je pense que la vente du fruit de mon travail et de celui de mes collègues est un moyen parfaitement acceptable de gagner de l'argent, tout comme le travail sur le Forex et les CFD.