Une suggestion à l'administration - page 16

 
SProgrammer:


Malheureusement, c'est ainsi que les choses se passent parfois ici - je suis d'accord.

Il y a une bonne conclusion de Combat dans le lien sur Five.

Je vais le citer -

Ce que je sais, c'est qu'aucun homme ne peut TOUT savoir.

Par conséquent, il n'est pas nécessaire de mentionner le néologisme "IMHO", car chaque message de l'utilisateur représente déjà son opinion.

Qui peut être compris et accepté par la majorité, ou vice versa, mais qui reste vrai dans son essence !


C'est pourquoi le travail des modérateurs, surtout s'ils sont plusieurs, peut être extrêmement inefficace...

Et qui ennuiera toujours les utilisateurs ordinaires. Je parle à la fois d'une simple communication et de l'expérience de l'administration de forums thématiques.


Quant au flooding, au flaming et à d'autres choses, il s'agit généralement d'une évaluation subjective des utilisateurs et du modérateur.

Si quelque chose les gêne, les utilisateurs eux-mêmes écrivent à ce sujet, en disant "pas besoin", et en règle générale, ce "plus" s'arrête ...


À titre d'exemple, vous pouvez citer des sujets sur LOK.

Pouvez-vous imaginer comment un modérateur peut y travailler sans parti pris ?

Même chose pour les loups, les hirondelles etc...

Vous vous prenez pour Dieu et décidez du sort des brebis égarées en tondant leurs poteaux ?

Je n'ai rien à ajouter.

 

Bonjour !

Tout d'abord, félicitations aux modérateurs et aux membres du forum !

La décision elle-même est correcte par définition, et la confrontation - eh bien, comment sans elle ;-)

Il est apparu ici qu'il n'y a pas de nouveaux arrivants sur ce forum... Je suis là. Je lis ce forum depuis quelques mois, même avant de m'inscrire, et croyez-moi, vous pouvez voir qui est qui sans faire de vagues. Et il y a plus que ce qui est dit ici. Alors une suggestion une fois. Arrêtez les inondations - occupez-vous de ))))

Deux. Implémenter la possibilité de déplacer les messages vers un fil de discussion dédié, tel que https://www.mql5.com/ru/forum/120169.

Et les fils de discussion avec les questions des débutants devraient être déplacés vers https://www.mql5.com/ru/forum/111497 aussi, certaines règles pour les noms des thèmes sont nécessaires...

Bonne chance !

SZZY C'est une chose mondaine (c) Carlson

SZZY C'est déjà assez difficile sans partitions...

 
Swetten:

Un totalitarisme dur règne.

Pour la liberté d'expression, allez dans le bac à sable de vos enfants.


Bien. J'y suis déjà, mais j'ai encore une question : pourquoi "enfant", pourquoi "bac à sable", qu'y a-t-il de mal à être jeune ? :)) En un mot - paradoxalement, je suis aussi pour la dictature mais je me soucie de qui est le dictateur. :)) Pensez-y, OUI la dictature est efficace MAIS elle est efficace en tout - aussi bien en stupidité qu'en sagesse. Ce n'est pas si simple. Hélas.
 
SProgrammer:

Bien. J'y suis déjà mais j'ai encore une question - pourquoi une "crèche", pourquoi un "bac à sable", qu'y a-t-il de mal à être jeune ? :)) En un mot, je suis aussi pour la dictature, mais il est important de savoir qui est le dictateur. :)) Pensez-y, OUI la dictature est efficace MAIS elle est efficace en tout - aussi bien en stupidité qu'en sagesse. Ce n'est pas si simple. Hélas.

Un totalitarisme dur règne.

Pour la liberté d'expression, allez dans le bac à sable de vos enfants.

 

Abzasc:

Il a été flashé qu'il n'y a pas de nouveaux arrivants sur ce forum...

Je suis là.

Nous allons vous croire sur parole. ;)

Je lis le forum depuis quelques mois, avant même de m'inscrire, et je sais qui est qui - croyez-moi, vous pouvez le voir sans hésiter. Et ce qui est dit ici est plus que suffisant. Alors une suggestion une fois. Arrêtez les inondations - occupez-vous de ))))

Je ne vois pas d'obstacles.
 
FreeLance:

Il y a une bonne conclusion de Combat dans le lien sur Five.

Je vais le citer -

Il n'y a rien à ajouter.


Là encore - une chose étonnante :)) Juste à première vue même phénoménal - les principaux irritants de ces sujets sont CEUX qui sont comme les plus calmes ici. :) Au lieu de cela, ils se contenteraient d'ignorer tranquillement ces fils vides ; en fait, ils les encouragent. Voilà le paradoxe - ils sont eux-mêmes aux prises avec cette irritation - ils la créent eux-mêmes. Est-ce de la stupidité ? Eh bien, peut-être que oui. Je ne sais pas. Je suis désolé.

 

Et j'attends toujours la preuve de mes "irrégularités" de la part des NOUVEAUX MODÉRATEURS !

;)

 
Swetten:

Un totalitarisme dur règne.

Pour la liberté d'expression, allez dans le bac à sable de vos enfants.


Oui, merci... désolé de vous interrompre. Je l'ai déjà fait.
 
LeoV:

Je me demande qui vous a donné le droit d'accrocher des étiquettes ?

Et je déteste davantage le droit "légal" de supprimer tout message d'un certain DDFedor.

Lire la suite.

DDFedor:

... à l'époque, vos messages étaient un "catalyseur" et "l'huile sur le feu". ils ont donc été supprimés.

Et en ce qui concerne l'"équité" de l'étiquetage de Hprogger, c'est à chaque lecteur de décider.

;)

 
FreeLance:

Et je déteste davantage le droit "légal" de supprimer tout message d'un certain DDFedor.

Lire la suite.

Et c'est au lecteur de juger de la "justesse" des étiquettes de Hprogger.

;)


Exactement.

Et d'ailleurs - Quel genre d'étiquettes ? Je n'avais pas à répondre à Léo, c'est toujours le seul qui se bat... Toute opinion dans ce forum n'est qu'une opinion SUBJECTIVE de l'auteur du message. :) Quelqu'un a écrit qu'il a vu un Père Noël vivant - et alors, très bien. Et il n'y a rien de drôle ou de triste ici. Parce que personne ne connaît la vérité. C'est donc mon opinion personnelle, mon opinion subjective, c'est tout. Quelles étiquettes. J'ai signé un mandat d'arrêt ou quoi ? J'ai cette impression - c'est ce qui m'a semblé - eh bien, qui sait ce que chacun pense. :))