Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 37

 

et pourquoi l'homme lui a rendu l'argent en premier lieu...

 
Ce n'est pas une question pour moi, c'est pour Lev Nikolaïevich...
 
alexx_v:

Il n'y a pas de participants volontaires, donc le vendeur est hors de sa poche pour 25 roubles.




Ahem. Pouvez-vous me donner les détails ?
 
alexx_v:
Cette question ne s'adresse pas à moi, mais à Lev Nikolaïevitch...

Nous devrions le dire d'une manière moderne...
 
Un peu plus tard, je laisserai à certains le soin d'imaginer cette figure par eux-mêmes...
 
Abzasc:

Ahem. Pouvez-vous être plus précis ?

Ce n'est pas la bonne question. C'est pour Lev Nikolaïevitch...

:)

 
joo:

Ce n'est pas la bonne question. C'est pour Lev Nikolaïevitch.

:)


Brutal... J'espère que c'est en avance pour moi ;)))
 
Taki, cette question est déjà sur la table :))
 

Une explication étape par étape des quatre premières opérations de joo, en termes de compensation (je n'en prendrai pas plus, pour ne pas vous ruiner complètement le cerveau. La technologie des calculs est évidente en l'état). Qui ne comprend pas - ce n'est pas ma faute.

Étape 1 : notez toutes les heures de changement de statut du compte par ordre croissant. Se débarrasser du concept de transaction ouverte-fermée. Il n'y a que l'achat et la vente. Ouvert vendu - vendu. Ouvrir l'achat - acheté. Vente fermée - achat. Achat fermé - vendu. Tous ces moments de changement sont importants pour l'état du compte, car à ces moments-là, il y a un changement dans la position nette totale.

Étape 2 : Rédigez, selon les principes ci-dessus, les variations de la position nette. Notez que nous avons commencé avec zéro et que nous devrions terminer avec la même chose (tous les échanges sont fermés).

Étape 3 : Calculez le prix de la position nette, sur la base des prix présentés dans la partie supérieure du graphique (c'est-à-dire les prix d'ouverture et de clôture normaux de la transaction). Je ne confonds délibérément pas les spreads ici, dans certains cas les prix différeront d'un spread en notre faveur. Déterminez vous-même dans quels cas. Comprendre d'où vient le chiffre 2599.5.

Étape 4 : Calculer le bénéfice. Le bénéfice intervient au moment de la réduction de la position nette en termes absolus. Faites attention à fixer la position à 2599.5. La première partie du fixing, ainsi que la seconde, sont calculées à partir de ce prix. De 2599.5 et d'aucun autre.

Total : Dans les deux cas, notre bénéfice est de 904 points. C'est exactement ce que nous devions prouver.

 
Je suis donc le seul à avoir répondu correctement ! !!