Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 34

 
Mischek:


Eh bien, je ne suis pas non plus un putain de médecin ordinaire.

Permettez-moi de prendre congé.


L'exemple de Porcinet est contagieux...
 
Mischek:

.........

fermer un ordre de vente est un ordre d'achat

fermer un ordre d'achat est une vente

il n'y a pas de clôture sur le marché, seulement des achats ou des ventes.

Et ne vous laissez pas tromper par le mot "CLOSE ORDER" sur le bouton.

Je comprends/connais que.

Ok. Les deux positions différentes sont réglées et il est facile de coder.

Mais que faire si à chaque barre nous devons ouvrir des positions avec 50 barres (50 positions ouvertes) ? Et si leurs volumes sont différents ?

Je vais dans un couvent. Un couvent. :)


PS Et une autre chose. Disons que sur le neting 50 positions est possible (j'admets une telle possibilité :)), et sur un compte avec un lock ban ?

 

C'est la même chose et la même chose.

Prenons un exemple de 6 lignes comme dans votre photo avec des volumes différents.

bien que Gans-deGlucker ait traduit l'intégralité du tableau pour vous hier

 

Les écrivains ici se disputent souvent au point de se chamailler.

Car ils ne lisent pas. Ou ne veulent pas lire.

Les réponses d'autres personnes.

Cela me rappelle un autre fil populaire...

;)

 
joo:

Que je comprends/connais.

OK. Les deux positions dirigées différemment ont été traitées et il est facile de coder.

Mais que faire si à chaque barre nous devons ouvrir des positions, et donc avec une fenêtre de 50 barres (50 positions ouvertes) ? Et encore plus si leurs volumes sont différents ?

Il n'y a pas de postes ouverts. Il n'y a que l'achat ou la vente. Ce n'est pas un problème d'acheter 50 sacs de pommes de terre, par sac ou par seau. Et il n'est pas important de savoir à quel prix un seau a été acheté ; la seule chose qui compte est de savoir à quel prix ces 50 sacs peuvent être vendus. Et si ces "50 positions ouvertes" ont des directions différentes, alors lors de la compensation, tout devient encore plus facile - tout le zoo avec un nombre énorme d'ordres en attente disparaît automatiquement. Vous êtes laissé seul avec le marché et vous vous demandez juste quand acheter et quand vendre.

 

Les pommes de terre, les concombres ou même les préservatifs constituent un actif tangible et physique, et non un morceau de papier valant un rouble et dont la valeur nominale est de 1 000 roubles. Mais tout est vrai, bien sûr...

 

Quand cette absurdité prendra-t-elle fin ? Même un cochon sait que Loki est mauvais.

Tous ceux qui sont pro-loki sont des idiots et Sveta est une idiote.

Preuve : Les tests de QI sans connaissance des mathématiques, et pour comprendre Loki il suffit de savoir + et -, vous n'obtiendrez pas plus de 20 points. Ce qui correspond au graphique IDIOT. Pour Sveta, le graphique est IDIOT.

 
Risk:

Quand cette absurdité prendra-t-elle fin ? Même un cochon sait que Loki est mauvais.

Tous ceux qui sont pour Loki sont des idiots et Sveta est une idiote.

Preuve : Les tests de QI sans connaissance des mathématiques, et pour comprendre Loki il suffit de savoir + et -, vous n'obtiendrez pas plus de 20 points. Ce qui correspond au graphique IDIOT. Pour Sveta - graph Idiot.


Une sexualité saine aide à maîtriser la colère et l'impolitesse

Essayez, vous semblez avoir des années d'abstinence derrière vous.

 
Mischek:


C'est le sexe sain qui aide à gérer la colère et l'impolitesse.

Essayez, vous semblez avoir des années d'abstinence derrière vous.


Que savez-vous du sexe ? ;)

Vous êtes ceux qui ont la patience de tolérer n'importe quelle stupidité tant que vous obtenez quelque chose, vous avez clairement un problème de déficit d'attention.

 

Mmm. Je vois. Je pensais à tort que le bénéfice en pips serait égal à la moitié de la différence entre le prix de vente et le prix d'achat. Et il s'avère que le bénéfice sera égal à la différence entre le prix de vente et le prix d'achat (après compensation bien sûr).

N'est-ce pas ?

Ok, tout le monde peut se tromper. Je suis l'un d'entre eux. :)

Il reste le problème du codage du bloc exécutif universel, qui ne se soucie pas de la quantité et des volumes des signaux provenant du bloc analytique (je ne peux pas gérer 50 positions ouvertes (OK Timbo, ne t'énerve pas, vendues / achetées). C'est comme réaliser l'infinité de l'univers, du moins à ce stade.

PS Et comment Gans-deGlucker a calculé le tableau, je n'ai jamais compris, ce n'est pas évident.