Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 36

 

Et avec 25 faux, achetez 2 chapeaux et des lacets )))))))))

Il est aussi sur la prise ))))))))))

 
C'était une provocation ... !
 
Pourquoi avez-vous supprimé votre réponse ?
 
J'étais pressé de répondre... (J'étais occupé à prendre un profit)
alexx_v:
Pourquoi avez-vous supprimé votre réponse ?
 
Tantrik:
C'était une provocation ... !
C'est juste un défi. ) Combien en as-tu compté ?
 
alexx_v:
C'est juste une question : combien as-tu compté ?
La réponse à ce problème est de 25 roubles. (récupéré auprès de témoins)
 
OK, je ne vais pas vous donner la réponse tout de suite, peut-être que quelqu'un d'autre aimerait y réfléchir.
 
joo:

PS Et comment Gans-deGlucker a calculé le tableau, je n'ai jamais compris, ce n'est pas évident.


Alors puis-je demander ce qui n'est pas clair ? Ou est-ce qu'il n'est pas clair du début à la fin ? Cette lacune est également soluble en principe. :) Si seulement l'un d'entre eux était disposé à le faire.
 
Gans-deGlucker:
Alors puis-je demander ce qui n'est pas clair ? Ou bien n'est-il pas clair du début à la fin ? Cette lacune est également soluble en principe. :) Ce serait un souhait.

Il n'y a pas eu d'explication étape par étape de la façon dont le tableau a été calculé. Si vous n'êtes pas trop paresseux, vous pouvez me montrer comment faire.

Ça n'a pas d'importance, cependant. Pour moi. Il n'y avait rien à dire. Cela a suffi pour me renvoyer à un article d'un collègue étranger de Paul. Ou bien personne ici n'a lu l'article ?

 
alexx_v:
Bon, je ne vous donnerai pas la réponse tout de suite ; peut-être que quelqu'un d'autre aimerait réfléchir à ce problème.

Il n'y a pas de participants volontaires, alors veuillez résoudre le problème - le vendeur perd 25 roubles.