Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 35

 
joo:

Mmm. Je vois. Je pensais à tort que le bénéfice en pips serait égal à la moitié de la différence entre le prix de vente et le prix d'achat. Et il s'avère que le bénéfice sera égal à la différence entre le prix de vente et le prix d'achat (sur la compensation bien sûr).

N'est-ce pas ?

Ok, tout le monde peut se tromper. Je suis l'un d'entre eux. :)

Il reste le problème du codage du bloc exécutif universel, qui ne se soucie pas de la quantité et des volumes des signaux provenant du bloc analytique (je ne peux pas gérer 50 positions ouvertes (OK Timbo, ne t'énerve pas, vendues/achetées). C'est comme réaliser l'infinité de l'univers, du moins à ce stade.

PS Et comment Gans-deGlucker a calculé le tableau, je n'ai jamais compris, ce n'est pas évident.



unité exécutive, unité analytique, problème de codage ... quel mot, allez en maths de 1ère année pour commencer, unité analytique :) oh, quelle vanité :)

La différence EQUAL - EQUAL, EQUAL ... mais clairement pas sur nous.

Les IDIOTS, comme une tumeur cancéreuse, ne peuvent être que supprimés.

 
Risk:


Que savez-vous du sexe ? ;)

C'est le genre de patient qui tolère n'importe quelle stupidité tant qu'il a une pause, qui a clairement un problème de manque d'attention.


Donc (je suis sorti d'ici pour un moment) continuons.

Si vous entamez le processus d'abstinence pendant une longue période, il y a des conséquences irréversibles de la substitution.

Dans la vie, cela ressemble à ceci : vous devez choisir un objet et lui chier dessus, de manière grossière, jusqu'à ce que vous obteniez une satisfaction de substitution, un orgasme.

Je regarde avec intérêt l'algorithme de votre choix d'objets.

 
Et ils disent qu'il est déjà hors de la serrure, vous savez, le premier qui a commencé tout.....
 

Voici un exercice d'entraînement cérébral pour les serruriers :))

Ne cherchez pas sur Google, utilisez votre tête).

Ce problème pour la deuxième année dans une école paroissiale a été inventé par Léon Tolstoï. Aujourd'hui, seuls 30 % des élèves du secondaire, 20 % des étudiants universitaires et 10 % des employés de banques et d'établissements de crédit peuvent le résoudre correctement (nous vérifions ici les statistiques). Et donc :

Un vendeur vend un chapeau. Il coûte 10 p. Un acheteur vient, l'essaie et accepte de le prendre, mais il n'a que 25 p. Le vendeur envoie le garçon avec les 25 p. à un voisin pour faire de la monnaie. Le garçon sort en courant et donne 10+10+5. Le vendeur donne au garçon un chapeau et de la monnaie de 15 roubles. Quelque temps plus tard, le voisin arrive et dit que les 25 roubles sont faux et exige que l'argent lui soit rendu. L'homme va à la caisse et lui rend l'argent.

Question : De combien le vendeur a-t-il été floué ?

 
alexx_v:

Voici un exercice d'entraînement cérébral pour les serruriers :))

Ne cherchez pas sur Google, utilisez votre tête).

Ce problème pour la deuxième année dans une école paroissiale a été inventé par Léon Tolstoï. Aujourd'hui, seuls 30 % des lycéens, 20 % des étudiants et 10 % des employés de banques et d'établissements de crédit peuvent le résoudre correctement (nous vérifions ici les statistiques). Et donc :

Un vendeur vend un chapeau. Il coûte 10 p. Un acheteur vient, l'essaie et accepte de le prendre, mais il n'a que 25 p. Le vendeur envoie le garçon avec les 25 p. à un voisin pour faire de la monnaie. Le garçon sort en courant et donne 10+10+5. Le vendeur donne au garçon un chapeau et de la monnaie de 15 roubles. Quelque temps plus tard, le voisin arrive et dit que les 25 roubles sont faux et exige que l'argent lui soit rendu. L'homme va à la caisse et lui rend l'argent.

Question : De combien le vendeur a-t-il été floué ?



25+10=35
 
10+15+25=50
 
Et le client a reçu de la fausse monnaie ;-)
 
Kharko a encore raison. :)
 
alexx_v:

Question : De combien le vendeur a-t-il été floué ?


Il a donné : le chapeau + 25 roubles à son voisin + 15 à l'acheteur. En retour, il a reçu 25 faux. Perte totale : coût du chapeau + 40 roubles.
 
Oh, comme les âmes perdues sont immédiatement visibles ;)