Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 33

 
Mec, c'est triste, les gens. C'est vraiment le bordel... Qu'est-ce qu'il y a pour faire tourner mt5 ? Les gens sont perdus dans trois pins.
 
Mischek:

pas zéro, vous confondez tout.
Zéro profit/perte. Zéro argent en plus de la caution.
 
timbo:

Vous n'avez aucune position rentable, rien à fermer. Loki et les autres guirlandes de bilans sur MT4, c'est de la mansuétude financière, de la nirobophilie, du picture-trading.

Il n'y a qu'un seul paramètre - l'équité. Et l'équité dans votre exemple est de zéro.

Dans son exemple, l'équité est synonyme d'équilibre. Zéro équivaut au profit sur les positions ouvertes. Mais c'est juste une question de fait. Cela ne change rien au fait que Loki et d'autres membres de la balance sur MT4 distribuent de l'argent aux cuisines des lamers.
 
timbo:
Dites-le à Niroba : il a un solde statique d'environ mille dollars, mais il ne peut pas acheter de pain avec ces mille dollars, car l'équité a réduit à zéro tous les bénéfices.

Pour la troisième fois :

Le bilan croît plus vite que les pertes - les fonds propres augmentent!!!

Regardez les composants de l'équité - c'est tellement évident...

 
kharko:

Pour la troisième fois :

Le bilan croît plus vite que les pertes - les fonds propres augmentent! !!

Regardez les composants de l'équité - c'est tellement évident...


Alexei

Pourriez-vous ... vous arrêter un instant pour y réfléchir, pour faire le calcul ?

 
C'est là... Kombat n'est plus là depuis un certain temps, mais sa cause perdure... )))
 
alexx_v:
C'est là.


C'est ainsi.

C'est comme les souris du conte de fées derrière le gribouillage, elles iront au gouffre ou à l'abîme ou au Niroba après ce pseudo-équilibre

♪ juste ne pense pas, juste ne pense pas, juste ne pense pas ♪

 
kharko:

Pour la troisième fois :

Le bilan croît plus vite que les pertes - les fonds propres augmentent!!!

Regardez les composants de l'équité - c'est tellement évident...

Eh bien, pour la trente-troisième fois, quel que soit le bilan. C'est parti. Oublie ça.

Et même les méchantes métacitations n'ont pas inventé la colonne "pertes".

Il n'y a que l'équité sans aucun élément constitutif. La somme que vous valez à tout moment, y compris tous vos biens. Comme si tu convertissais tout en argent maintenant et que tu payais toutes tes dettes. C'est votre prix réel. Et c'est l'équité. Et l'équilibre est au club des connaisseurs du sixième point.

 
Mischek:


Alexei

Pourriez-vous ... vous arrêter un instant pour y réfléchir, pour faire le calcul ?

J'ai posté mes calculs... Pas un seul commentaire sur le fond... Réaction principale : Ce n'est pas possible, parce que ce n'est pas possible.... Très logique et productif...
 
kharko:
J'ai posté mes calculs... Pas un seul commentaire de fond n'a été fait... Réaction principale : ce n'est pas possible parce que ce n'est pas possible.... Très logique et productif...


Je ne suis pas non plus un putain de médecin du personnel ici.

Permettez-moi de prendre congé.